Attelage.........

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
alexegouve

Re: Attelage.........

Message par alexegouve »

kalin0u a écrit :
alexegouve a écrit :ben moi j'avais un attelage sur un c8 avec aussi 13 broches mais il était compatible avec la prise 7 broches de ma remorque
alors c'est encore un autre type de prise que vous avez
dans la semaine prochaine je vais monter un attelage et un faisceau  que j'ai commandé en belgique pour  la 530d vais voir quelle prise me sera livrée avec  j'ai oublié de demander
a+++++++++++
salut,
pourquoi avoir été jusqu'en belgique pour te procurer un attelage 530d??
j'ai realisé le montage sur mon 330d avec le faisceau qui par du commutateur des feux de position au poste de conduite jusqu'a l'arriere au total prix de reviens de l'ensemble environ 300€

si besoin d'info au cas ou je suis dispo en MP (il y a aussi un 530d a la maison :P)

bon montage
c'est a dire que je l'ai trouvé sur internet( ebay ) un attelage atnor sans decoupe du pare choc et avec la rotule demontable sans outils a 299 euros et le faisceau relais a 35 euros
en france le meme est vendu 599 et le faisceau 85 et quand a chez bm on en parle meme pas ca tourne autour de 950 euros sans la pose d'accord c'est pas le meme il est en alu et tout et tout mais pour tirer une bagagere 3 fois par an ca ira bien

je n'en ai pas trouver en occasion meme sur ebay voila donc pourquoi je l'ai commandé en belgique
j'ai vu sur ce site un montage de faisceau tres bien expliqué justement qui partait de l'avant comme tu dis
je te remercie de ta proposition pour tes infos si quelque chose cloche je ne manquerais pas de te demander et quand je l'aurais monter je vous dirais comment ca a été la seule chose qui m'inquiete c'est que le check controle ne s'allume quand le remorque sera branchée en disant defaut aux feux ar
a +++++++++++

Gohan

Re: Attelage.........

Message par Gohan »

Salut à tous!

J'étais chez Nor..... ce matin et ils avaient l'adaptateur.
Et ça marche nickel!!!!

Pour ceux que ça intéresse, il coûte 14,90€.

A+

:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »