Hid Et E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
-= Diabolopj =-

Re: Hid Et E46

Message par -= Diabolopj =- »

pawa76 a écrit :Tu vas sur ebay, tu fais une recherche approfondie "xenon" en sélectionnant les produits disponibles pour la France, tu prends ton Harrap's et le meilleur de ton Anglais et tu vas faire des affaires !!!!!  :D

A+
Ohhh toi tu m'interesses !! :D

Par contre, et ce que j'aimerais que Leonli me confirme, c'est qu'il faut une sorte d'adaptateur pour les E46... ;)

Tu en as déjà achteté Pawa76 ?

NB: Je réponds à ton mail dès que j'ai les papiers entre les mains

@++

-=PJ=-

Edit : Ayé, j'en ai trouvé qui on l'air intéressants !!
Voici le lien : HID Kit
Et le site lié pour le montage; par contre, aucune précision pour BMW... ;) : Site HID
Maintenant question bête, quelle température prendre ?? Il y en a tellement !!! :o Laquelle est la plus proche des "vrais" XENON ?
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

pawa76

Message par pawa76 »

Comme précisé dans un précédent message, la T° est fonction du goût de chacun et de l'effet recherché.

La teinte la plus proche du blanc pur semble être aux alentours de 4500°k (selon ce que je sais :innocent: ).

Pour le reste, c'est tunning et affaire de goût (ou de choix raisonné ! :P ).

Pour le montage, suis ce lien:

kit xénon avec vidéos

Il y a quelques petites vidéos à télécharger très informatives et démonstratives (j'espère que tu parles un peu Anglais !! :innocent: :devil: )

Pour le montage, tout est livré. Le reste n'est que bricole pour l'installation (encore faut-il s'y connaitre un peu en électricité). Fixation, soudure, installation et hop, le tour est joué!
bref c'est très loin d'être infaisable B)

Je n'ai pas encore acheté de HID car j'ai d'abord un GPS en projet et 2 écrans TFT en appui-tête (de plus je viens de gazogèner mon auto ! :thup: ) alors je vais devoir patienter un peu.... :frust:

A+
B)
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

-= Diabolopj =-

pawa76 a écrit :Comme précisé dans un précédent message, la T° est fonction du goût de chacun et de l'effet recherché.

La teinte la plus proche du blanc pur semble être aux alentours de 4500°k (selon ce que je sais :innocent: ).

Pour le reste, c'est tunning et affaire de goût (ou de choix raisonné ! :P ).

Pour le montage, suis ce lien:

kit xénon avec vidéos

Il y a quelques petites vidéos à télécharger très informatives et démonstratives (j'espère que tu parles un peu Anglais !! :innocent: :devil: )

Pour le montage, tout est livré. Le reste n'est que bricole pour l'installation (encore faut-il s'y connaitre un peu en électricité). Fixation, soudure, installation et hop, le tour est joué!
bref c'est très loin d'être infaisable B)

Je n'ai pas encore acheté de HID car j'ai d'abord un GPS en projet et 2 écrans TFT en appui-tête (de plus je viens de gazogèner mon auto ! :thup: ) alors je vais devoir patienter un peu.... :frust:

A+
B)
Merci pour ton lien !! :thup:

Je regarde ces vidéos de ce pas !!

Par contre, je vois que tu as gazogéné ta 7... cela est il rentable ? J'ai bien pensé à cela pour un 3.0 de 231 Ch... mais j'ai des doutes sur l'install... ;)

NB: Il me reste toujours une interrogation à laquelle LEONLI n'a pas encore répondu... j'espère qu'il le fera dès qu'il aura mon mail : Faut il un montage spécifique pour les optiques de la E46 ?

-=PJ=-

leonli

Message par leonli »

moi je vend le kit HID xenon 6000K,8000K etc... voici le pfoto ki correspond le resultat de 8000k H7 HID qui a monter sur mon BMW serie3 01(avec angel eyes),le kit est certifier iso 9001 et garantie un ans photo HID 8000K SUR e46
est le resultat c pareill que xenon,mais c du vrais xenon,la difference entre le xenon d'origine et KIT HID,cest que le support ampoule xenon de KIT HID est modifier pour adapter le support d'origine(par ex: H1 H7 H4 etc...) c'est a dire 2e montage.

apres pour la loi en france, xenon avec lave glace,vous pouvez allez chez bm.ca coute 280 euro le kit lave glace

et pour les parisien vous pouvez venir regarde le resultat de kit car suis a paris

pour autre question ki correspond le KIT HID merci de me contacter sur leon20fr@hotmail.com ou 06.25.76.69.97

-= Diabolopj =-

leonli a écrit :moi je vend le kit HID xenon 6000K,8000K etc... voici le pfoto ki correspond le resultat de 8000k H7 HID qui a monter sur mon BMW serie3 01(avec angel eyes),le kit est certifier iso 9001 et garantie un ans photo HID 8000K SUR e46
est le resultat c pareill que xenon,mais c du vrais xenon,la difference entre le xenon d'origine et KIT HID,cest que le support ampoule xenon de KIT HID est modifier pour adapter le support d'origine(par ex: H1 H7 H4 etc...) c'est a dire 2e montage.

apres pour la loi en france, xenon avec lave glace,vous pouvez allez chez bm.ca coute 280 euro le kit lave glace

et pour les parisien vous pouvez venir regarde le resultat de kit car suis a paris

pour autre question ki correspond le KIT HID merci de me contacter sur leon20fr@hotmail.com ou 06.25.76.69.97
Ok Leonli,

Donc il faut bien un adaptateur entre l'installation d'origine et le kit HID ?

Et comment insères tu le ballast pour ne pas qu'il chauffe de trop ?

NB : Je n'arrive pas à accéder à ton lien... ?

@++ et merci pour ta réponse !

-=PJ=-

leonli

Message par leonli »

-= Diabolopj =- a écrit :
leonli a écrit :moi je vend le kit HID xenon 6000K,8000K etc... voici le pfoto ki correspond le resultat de 8000k H7 HID qui a monter sur mon BMW serie3 01(avec angel eyes),le kit est certifier iso 9001 et garantie un ans  photo HID 8000K SUR e46
est le resultat c pareill que xenon,mais c du vrais xenon,la difference entre le xenon d'origine et KIT HID,cest que le support ampoule xenon de KIT HID est modifier pour adapter le support d'origine(par ex: H1 H7 H4 etc...)  c'est a dire 2e montage.

pour autre question ki correspond le KIT HID merci de me contacter sur leon20fr@hotmail.com  ou 06.25.76.69.97
Ok Leonli,

-=PJ=-
http://www.revefrance.com/bbs/attachment.p...id=750832&stc=1

ca c le lien,si tu veux ajoute mon msn:leon20fr@hotmail.com ou 06.25.76.69.97
mon kit pas besoin de adapdater,et le temperature de ballast est 50Co moi jai demander au frabriquand,parce que jai la meme kestion que toi au debut. et un de ballast sur le mien est place cote de bac de liquide de lave glace.ca fait aucun souci
aller @ +

-= Diabolopj =-

leonli a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :
leonli a écrit :moi je vend le kit HID xenon 6000K,8000K etc... voici le pfoto ki correspond le resultat de 8000k H7 HID qui a monter sur mon BMW serie3 01(avec angel eyes),le kit est certifier iso 9001 et garantie un ans  photo HID 8000K SUR e46
est le resultat c pareill que xenon,mais c du vrais xenon,la difference entre le xenon d'origine et KIT HID,cest que le support ampoule xenon de KIT HID est modifier pour adapter le support d'origine(par ex: H1 H7 H4 etc...)  c'est a dire 2e montage.

pour autre question ki correspond le KIT HID merci de me contacter sur leon20fr@hotmail.com  ou 06.25.76.69.97
Ok Leonli,

-=PJ=-
http://www.revefrance.com/bbs/attachment.p...id=750832&stc=1

ca c le lien,si tu veux ajoute mon msn:leon20fr@hotmail.com ou 06.25.76.69.97
mon kit pas besoin de adapdater,et le temperature de ballast est 50Co moi jai demander au frabriquand,parce que jai la meme kestion que toi au debut. et un de ballast sur le mien est place cote de bac de liquide de lave glace.ca fait aucun souci
aller @ +
Oki, bien noté Leonli !!

Merci !

Je te contacte dès que je vais sur MSN (certainement après ce week-end).

@++

-=PJ=-

NB: Je ne sais toujours pas quelle temp je vais mettre pour avoir un éclairage le plus proche possible des vrais xénon... ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »