Vitre Conducteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
giviz

Vitre Conducteur

Message par giviz »

Salut à tous,

Voilà depuis que j'ai acheté mon nouveau coupé 323I il y a un problème avec la vitre conducteur.

Si j'actionne le bouton d'une forte pression en continue la vitre remonte normalement.
Si j'appuie doucement la vitre remonte et bloque à 1/3 du bas et s'arrete. Je suis obliger de réappuyer fort pour la faire passer ce cap et qu'elle monte ensuite sans problème jusqu'en haut.
Si j'appuie fort pour la montée auto elle se bloque à 1/3 et s'arrete, obliger de faire passer ce cap "manuellement".

A cause de se problème il arrive que la porte soit plus dure à ouvrir (il faut forcer parfois sur la poignée).
Il arrive aussi que je ne puisse pas ouvrir la porte de l'extérieur, je suis obligé de passé par la porte passagé et d'ouvrir de l'intérieur.

Bref un problème à la con mais chiant au quotidien.

Je n'y connais absolument rien techniquement parlant, si qunlqun à une idée de où peut venir le problème merci par avance :)

++

328trg

Re: Vitre Conducteur

Message par 328trg »

salut
pour la porte il doit suffir de graisser tes serrures (le mieux est du graphite) sur la tranche de la porte.
par contre pour la vitre je ne sais pas.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Je pense que pour voir le blocage qui gene l'ouverture de la porte, il va falloir démonter la garniture intérieure...

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

giviz

Message par giviz »

J'avais plutot imaginé que la vitre avait bougé un peu de place et que c'est ca qui provoque le blocage à la fermeture et qui gène également le mécanisme d'ouverture de la porte.

Va falloir que je la fasse controler par un mécano alors.

Merci

fredE36

Message par fredE36 »

même pb pour moi... je pense que c'est le bouton...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »