Bonjour,
de passage ce matin chez bm j'ai demande a verifier mes clefs de contact car une semble ne pas fonctionner.
apres un certain temps d'attente, le technicien me dit que c'est le boitier EWS qui est en defaut ...
je lui explique que je ne comprends pas car un clefs sur 3 ne fonctionne pas et que si le boitier etait en defaut
ca serait pour les 3 clefs.
j'ai certainement posé une question trop technique ...
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
vehicule: 330da/e46/2003
Module Ews ?
- e36
Module Ews ?
PASSAT SW 2.0 TDI 140 DSG / XJR1300
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003
EX 325TDS / E36 / 1996
-
Re: Module Ews ?
salut,
le module EWS est l'organe de sécurité,d'immobilisation de l'auto,il m'est arrivé qu 'une clef a été déprogrammée !!je pouvais fermer ouvrir les fermetures mais impossible de démarrer l'auto ,il a fallu une clef neuve !!!
je redoute l'interférence de téléphone portable avec ces clefs pourrées de puce électronique !! A vérifier
le module EWS est l'organe de sécurité,d'immobilisation de l'auto,il m'est arrivé qu 'une clef a été déprogrammée !!je pouvais fermer ouvrir les fermetures mais impossible de démarrer l'auto ,il a fallu une clef neuve !!!
je redoute l'interférence de téléphone portable avec ces clefs pourrées de puce électronique !! A vérifier
- e36
bonsoir,
merci pour la reponse, c'est effectivement ce que je pensais (defaut de la clef)
a titre d'information ca coute combien une clef ?
en cherchant sur le net, j'ai trouve cette manipulation, quelqu'un a deja essaye ?
prendre les deux clez et aller dans sa voiture
bouton 1 : ouverture des portes
bouton 2 : fermeture des portes
1 fermer et ouvrir les portes avec la clez qui marche
2 tourner la clez en position 1 du neiman ( 5 secondes maxi) et la rammener a zéro
3 presser la touche 1 (ouverture des portes) et la maintenir pressée, presser rapidement 3 fois la touche 2 dans un delais de 10 secondes, sans relacher la touche 1
4 relacher la touche 1
les portes s'ouvrent et se ferment pour confirmer la programmation de la clez
prendre la deuxième clez et passer tout de suite a l'étape 3 sinon elle ne sera pas programmée
merci pour la reponse, c'est effectivement ce que je pensais (defaut de la clef)
a titre d'information ca coute combien une clef ?
en cherchant sur le net, j'ai trouve cette manipulation, quelqu'un a deja essaye ?
prendre les deux clez et aller dans sa voiture
bouton 1 : ouverture des portes
bouton 2 : fermeture des portes
1 fermer et ouvrir les portes avec la clez qui marche
2 tourner la clez en position 1 du neiman ( 5 secondes maxi) et la rammener a zéro
3 presser la touche 1 (ouverture des portes) et la maintenir pressée, presser rapidement 3 fois la touche 2 dans un delais de 10 secondes, sans relacher la touche 1
4 relacher la touche 1
les portes s'ouvrent et se ferment pour confirmer la programmation de la clez
prendre la deuxième clez et passer tout de suite a l'étape 3 sinon elle ne sera pas programmée
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 325TDS / E36 / 1996
-
salut
je l'ai fait mais çà marchait uniquement pour les ouvertures mais pas pour le démarrage du moteur !!! la clef coute #170€ !commandée directement au BMW d'Allemagne .
je l'ai fait mais çà marchait uniquement pour les ouvertures mais pas pour le démarrage du moteur !!! la clef coute #170€ !commandée directement au BMW d'Allemagne .
- e36
bonsoir,
ok,
pour le test je ferais un essai ce week end pour voir.
ok,
pour le test je ferais un essai ce week end pour voir.
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 325TDS / E36 / 1996