bonjour,
au tableau de bord j'ai les 2 témoins rouge ( à l'emplacement des feux AR sur le graphique de la voiture ) qui me signalent ampoule HS à l'arrière, mais aprés avoir controlé tout est OK !!
Avez-vous connu ce problème ?
BMW touring 325 i E46 05/2001
Merci de votre aide
A+
Temoin Ampoue Hs
- husky
- DarkGyver
Re: Temoin Ampoue Hs
A tchao bonour;
As tu changé de feux Ar? (kit adaptable ou occasion...)
Est ce que ce sont bien les bonnes ampoules?
Il en existe plusieurrs sortes qui se ressemblent. En forçant un peu, on peu mettre les mauvaises!
Si ceci n'est pas le cas...
Vérifier au niveau de la prise qu'il n'y a pas de mauvais contact.
Mettre un peu de dégrippant sur les contacts de la prise!
@+ Darkgyver
As tu changé de feux Ar? (kit adaptable ou occasion...)
Est ce que ce sont bien les bonnes ampoules?
Il en existe plusieurrs sortes qui se ressemblent. En forçant un peu, on peu mettre les mauvaises!
Si ceci n'est pas le cas...
Vérifier au niveau de la prise qu'il n'y a pas de mauvais contact.
Mettre un peu de dégrippant sur les contacts de la prise!
@+ Darkgyver

- husky
Re: Temoin Ampoue Hs
bjr,
j'ai trouvé par mes propres moyen, j’ai testé les 2 platines (feux stop-position/clignotant/feux de recul) qui sont en parfaite état, pas de trace d’humidité et aucune oxydation.
Après des mesures de tension, il s’agissait des 2 supports ampoules de type « navettes » d’éclairage de la plaque d’immatriculation qui font parties de la Check-Liste du module de contrôle,
et non pas les 2 platines des feux AR que le garage BMW voulait changer ( hors garantie, bien sur)
j'ai économiser +100 euros !!!
@+
j'ai trouvé par mes propres moyen, j’ai testé les 2 platines (feux stop-position/clignotant/feux de recul) qui sont en parfaite état, pas de trace d’humidité et aucune oxydation.
Après des mesures de tension, il s’agissait des 2 supports ampoules de type « navettes » d’éclairage de la plaque d’immatriculation qui font parties de la Check-Liste du module de contrôle,
et non pas les 2 platines des feux AR que le garage BMW voulait changer ( hors garantie, bien sur)
j'ai économiser +100 euros !!!
@+