[e34] Comment Déconnecter L'airbag Passager ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mr Green

[e34] Comment Déconnecter L'airbag Passager ?

Message par Mr Green »

Salut,

dans l'optique du départ pour les vacances, j'organise l'intérieur de la voiture :rolleyes:

Je souhaiterais mettre le siège bébé dos à la route sur ma place passager, mais j'ai un airbag apparemment non déconnectable.

Ma question : y a t'il un moyen simple de le déconnecter, genre un fusible ?

Ou bien ce n'est pas possible ?

A+

manuz1

Re: [e34] Comment Déconnecter L'airbag Passager ?

Message par manuz1 »

Salut,
je crois qu'il y a un fusible mais j'en suis pas sur, aprés demande à BMW , car je pens equ'ne terme de sécurité vaut mieux avoir leur avis.
a+
ImageImageToulouse(31)

moishe

Message par moishe »

Salut, si il n'y a pas de systeme officiel de déconnexion de l'airbag, je te déconseille vivement de le déconnecter et d'installer ton minot à l'avant, en cas de pépins, ça va te couter cher, il ne faut pas oublier que les assureurs ne sont pas des philanthropes, un bon client est un client qui n'a pas besoin des services de son assureur, et si tu lui offres la moindre possibilité de se désister, il n'hésitera pas...En bref, si t'as rien d'officiel chez BM pour cet airbag, met ton minot à l'arrière, ce sera plus sûr, rien ne vaut la vie de son enfant !!
M5E34 94'

Mr Green

Message par Mr Green »

moishe a écrit :Salut, si il n'y a pas de systeme officiel de déconnexion de l'airbag, je te déconseille vivement de le déconnecter et d'installer ton minot à l'avant, en cas de pépins, ça va te couter cher, il ne faut pas oublier que les assureurs ne sont pas des philanthropes, un bon client est un client qui n'a pas besoin des services de son assureur, et si tu lui offres la moindre possibilité de se désister, il n'hésitera pas...En bref, si t'as rien d'officiel chez BM pour cet airbag, met ton minot à l'arrière, ce sera plus sûr, rien ne vaut la vie de son enfant !!
tu as raison, je n'avais pas penser à l'histoire de l'assureur :ranting: :ranting: j'ai déjà un historique pas cool...

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »