Bobine D Allumage M3 3.0
Bobine D Allumage M3 3.0
salut a tous! bmw m a detecter une faibalisse aux bobines et m a fait un devis de 1200eur ....il sont malades!! jen ai trouver mais ce n est pas forcement la meme ref moi c est des 1 730766 et eux a chaque fois c est pas la meme ! est ce que quelqun sais si je peux mettre une autre ref , et si a une incidence ...car la elle ratatouille grave j ai fait les bougies par precaution,mais ca le fait encore donc je veux les changer cest p...de bobine mais la je patauge! merci de vos reponse!
- VANOS77
Re: Bobine D Allumage M3 3.0
Salut
Dans un premier temps change tes anti parasites de bobine, j' ai eu un problème similaire sur mon 325.
car si vraiment une de tes bobines est morte c' est un cylindre en moin et la c' est flagran
un moteur qui tourne sur cinq cylindre "ouille"
mais aparament il ne fait que ratatouiller si j' ai bien compris ton message
voila j' espère avoir pu t' aider un peu @+
Dans un premier temps change tes anti parasites de bobine, j' ai eu un problème similaire sur mon 325.
car si vraiment une de tes bobines est morte c' est un cylindre en moin et la c' est flagran

un moteur qui tourne sur cinq cylindre "ouille"

mais aparament il ne fait que ratatouiller si j' ai bien compris ton message
voila j' espère avoir pu t' aider un peu @+

- j-b lobo
Re: Bobine D Allumage M3 3.0
Salut Tarzoum,
Pas cool ton pb... Pour ce qui est du devis....
La mienne ratatouille de temps en temps qq secondes je sais pas pourquoi. Bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant je serais curieux de savoir si ca a resolu ton pb !
A+
JB
Pas cool ton pb... Pour ce qui est du devis....

La mienne ratatouille de temps en temps qq secondes je sais pas pourquoi. Bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant je serais curieux de savoir si ca a resolu ton pb !
A+
JB
tarzoum a écrit :salut a tous! bmw m a detecter une faibalisse aux bobines et m a fait un devis de 1200eur ....il sont malades!! jen ai trouver mais ce n est pas forcement la meme ref moi c est des 1 730766 et eux a chaque fois c est pas la meme ! est ce que quelqun sais si je peux mettre une autre ref , et si a une incidence ...car la elle ratatouille grave j ai fait les bougies par precaution,mais ca le fait encore donc je veux les changer cest p...de bobine mais la je patauge! merci de vos reponse!
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i
E36 325is
E30 320i