Probleme Ordinateur
- spawn
Probleme Ordinateur
salut . possesseur d une 730 e32 de 1987 j ai un petit souci avec mon ordi . quand je pars au taf le matin ou il fait 10° mon ordi m indique -37 et seci presque tous les matins . est ce que quelqu un aurait deja u le meme probleme . merci d avance pour une reponse amen!
- Keops11
- Membre du club
Re: Probleme Ordinateur
Salut,
Et ensuite il t'indique toujours -37°C ou il se remet à fonctionner correctement ?
S'il délire tout le temps: capteur HS ou manquant, fil coupé ou court circuit ...
A+
Et ensuite il t'indique toujours -37°C ou il se remet à fonctionner correctement ?
S'il délire tout le temps: capteur HS ou manquant, fil coupé ou court circuit ...
A+
- thibs
'jour
j'ai eu exactement le meme probleme sur ma e36 il indiqué -37° j'ai directement changé l'odb et ca remarche nikel!!je l'ai acheté sur ebay 40 roro je crois
a+
j'ai eu exactement le meme probleme sur ma e36 il indiqué -37° j'ai directement changé l'odb et ca remarche nikel!!je l'ai acheté sur ebay 40 roro je crois
a+
ah!e36 quand tu nous tiens
- bkrmt
salut thibs.
Changer odb pour 40€ même d'occas t'as eu du bol
il faut tomber dessus
Changer odb pour 40€ même d'occas t'as eu du bol

il faut tomber dessus

- jey
Bonjour
à mon avis, il faut déjà vérifier du coté de la sonde? celle-ci est-elle toujours présente et bien connectée?
Jey
à mon avis, il faut déjà vérifier du coté de la sonde? celle-ci est-elle toujours présente et bien connectée?

Jey
- spawn
salut desole pour le retard "beaucoup occupe"en ce qui concerne l ordi je l ai changer et la sonde est toujours a sa place.le plus bizarre c est que defois la temperature passe de -37 a -15 pius 3° en l espace de 30 seconde est puis defois sa marche nikel,je ni comprend plus rien
a++