Neimann

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
WMB

Re: Neimann

Message par WMB »

Bonjour,

Oui, c'est sur la première position "Accessoire" .

Il n'y a pas besoin de forcer la clés dans une direction avec une pince, mois je l'ai fais car neimann HS et impossible de tourner la clès à la main ! :angry:

Vérifie bien le diamètre de la tige, car moi j'avais essayé avec une clé allen et pas réussi car manque de rigidité.

Essai de trouver peut etre un forêt de 1,7 mm, une queue de rivet pop,....

C'est peut-etre diférent E30 et E34 ?

A+

Anthony73

Re: Neimann

Message par Anthony73 »

Bonsoir,

J'ai finallement reussi a extraire le barillet, sans la moindre peine, y'a des jours... LOL
L'astuce consiste a prendre la 3e cle, la plus courte. On enfonce ainsi facilement la cle allen, a la main. Il reste a tourner legerement la cle, un declic se produit et le barillet vient tout seul.
Un coup de poing pour enfoncer le nouveau, apres avoir remis un peu de graisse et me revoici avec une voiture normale.
Seul hic, la cle n'est plus celle d'origine avec le bouton pressoir et la lampe integree. :( BMW ne fabrique plus cette piece ! J'ai entendu dire qu'il y avait moyen d'arranger cela... on verra plus tard. Dommage que ce barillet ne soit pas reprogrammable comme les autres...

Je ne crois pas qu'il y est une difference entre E30 et E34 sur ce point. Merci pour ton aide WMB !
--= Freude am Fahren =--

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »