'lut !
Mon radar de recul ne fonctionne plus depuis tout à l'heure.
Il émet juste un long bip.
J'ai trouvé un topik qui aborde le problème, mais dans une mauvaise section ( http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=20743 ), c'est pourquoi je me permets de reposter ici.
Est-on obligé de démonter le pare-choc pour le réparer ?
Une idée du prix de la pièce et/ou de l'opération en concession ?
THX !
Problème Radar De Recul
-
Problème Radar De Recul
530d (e39) Touring Pack LE
-
Re: Problème Radar De Recul
Salut,
Je ne sais pas comment est fait le PDC sur E39, mais moi sur mon E46, les capteurs ne sont pas certis dans le PareChoc, donc , si je me glisse dessous, je peux sans Pb demonter un par un les capteurs, ou meme verifier le branchement.
J'ai eu aussi ce Pb, et il a disparu dès lors que j'ai bien nettoyé les connecteurs, et surtout que j'ai pris soin de bien les reclipser au niveau des capteurs (les connecteurs sont dotés d'un Joint etanche qu'il est tres difficile a insérer - j'ai joué de la pince multiple pour y arrivé et depuis c'est OK)
Si un seul de tes capteurs est HS, tout le systeme ne fonctionne pas (Long BIP lors du passage de la marche arriere)
Bon courage
Je ne sais pas comment est fait le PDC sur E39, mais moi sur mon E46, les capteurs ne sont pas certis dans le PareChoc, donc , si je me glisse dessous, je peux sans Pb demonter un par un les capteurs, ou meme verifier le branchement.
J'ai eu aussi ce Pb, et il a disparu dès lors que j'ai bien nettoyé les connecteurs, et surtout que j'ai pris soin de bien les reclipser au niveau des capteurs (les connecteurs sont dotés d'un Joint etanche qu'il est tres difficile a insérer - j'ai joué de la pince multiple pour y arrivé et depuis c'est OK)
Si un seul de tes capteurs est HS, tout le systeme ne fonctionne pas (Long BIP lors du passage de la marche arriere)
Bon courage
-
Re: Problème Radar De Recul
Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir ça dès que la pluie cessera... 

530d (e39) Touring Pack LE