Pb Neiman Et Platine Sur E30 325

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pb Neiman Et Platine Sur E30 325

Message par Invité »

bonjour a tous

voila mon soucis , sur ma 325i de 1987 le contact se coupe en roulant , quelques fois elle repart toute seule donc ca me donne juste un a coup , mais qq fois elle ne repart pas et je suis oblige de "trifouiller " les fils sur la colonne de direction pour le contact se remette ....c dangereux... pensez vous que ce soit le neimann a changer ?? qq un a deja eu ce probleme ???

autre soucis moins grave : plus de compte tours, jauge a essence , econometre, et t° eau .... mais le compteur(tachymetre) fonctionne bien je pense a la platine ...etes vous d accord ??

merci pour votre aide B)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pb Neiman Et Platine Sur E30 325

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour le probleme de compteur, fort probablement la platine avec les accus qui sont HS, pas trop difficile a remplacer, fait une recherche. Et pour les mauvais contact, verifie quel fil que tu tripote va couper le moteur pour voir si ça vient bien du neiman.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour le probleme de compteur, fort probablement la platine avec les accus qui sont HS, pas trop difficile a remplacer, fait une recherche. Et pour les mauvais contact, verifie quel fil que tu tripote va couper le moteur pour voir si ça vient bien du neiman.

A+

faut il changer la platine complete si c est seulement les accus qui sont hs ???car c est pas le meme tarif ...
et concernant le neiman je n arrive pas a faire caler la voiture en "trifouillant " les fils c est juste quand elle cale que j arrive a remettre le contact ainsi ....

a+

Invité

Message par Invité »

325borbetcab a écrit :faut il changer la platine complete si c est seulement les accus qui sont hs ???car c est pas le meme tarif ...
et concernant le neiman je n arrive pas a faire caler la voiture en "trifouillant " les fils c est juste quand elle cale que j arrive a remettre le contact ainsi ....

a+
même probléme sur le nieman mais moi y avait carrément rien au conctact j'ai changer le faisseau de fils sortant du neiman et probléme résolu.pour le compteur même probléme aussi mais là pas de solution mais lu deja pleusieur fois le probléme de pile hs donc je vais les changer.... ciao aplus

Invité

Message par Invité »

gilylian a écrit :même probléme sur le nieman mais moi y avait carrément rien au conctact j'ai changer le faisseau de fils sortant du neiman et probléme résolu.pour le compteur même probléme aussi mais là pas de solution mais lu deja pleusieur fois le probléme de pile hs donc je vais les changer.... ciao aplus
salut

je viens d aller me renseigner sur le tarif pour changer cette piece, elle coute 200 euros hors reseau bmw ....j imagine pas la facture chez bm ...dis moi si tu l as fait faire chez bm ou tu l as fait toi meme ..
et si c est complique ...quels outils il faut etc ....merci de ton aide

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »