Filtre Habitacle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
inessou

Filtre Habitacle

Message par inessou »

bonjour a tous , g une 318tds e36 1996 clim auto et g un soucis avec .Pour le fonctionnement de la ventilation tous va bien sauf qu'au niveau des bouche d'aeration en face de sois ca souffle mais tres faiblement.Je me suis apercu que je n'avait pas de fitre en place , est ce que sa pourrais venir de ca et pourrais avoir des explication merci ?

nebo1976

Re: Filtre Habitacle

Message par nebo1976 »

inessou a écrit :bonjour a tous , g une 318tds e36 1996 clim auto et g un soucis avec .Pour le fonctionnement de la ventilation tous va bien sauf qu'au niveau des bouche d'aeration en face de sois ca souffle mais tres faiblement.Je me suis apercu que je n'avait pas de fitre en place , est ce que sa pourrais venir de ca et pourrais avoir des explication merci ?
hello inessou.

Tu dit ne pas avoir de filtre en place :o :attention: .
A mon avis c'est l'ancien proprio qui à dû le retirer pour éviter son remplacement !!! :angry: .
Si ta souflerie est faible à mon avis ton tes canalisation son bien encrassé suite à l'absence du filte, le mieux c'est de tout démonté pour un gros nettoyage et remise en place d'un nouveau filtre . mais avant tout vu que tu à une clim auto verifie que tes 2 ventilateurs tourne correctement (il son dans le compartiment moteur).

Par contre ta ventilation ne fonctionne-t-elle pas correctement lorsque tu la mets au max? si oui ça sens la resistance HS (classique ches BMW) .

En éspérant t'avoir aidé, A++ ;)
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

inessou

Message par inessou »

nebo1976 a écrit :hello inessou.

Tu dit ne pas avoir de filtre en place :o :attention: .
A mon avis c'est l'ancien proprio qui à dû le retirer pour éviter son remplacement !!! :angry: .
Si ta souflerie est faible à mon avis ton tes canalisation son bien encrassé suite à l'absence du filte, le mieux c'est de tout démonté pour un gros nettoyage et remise en place d'un nouveau filtre . mais avant tout vu que tu à une clim auto verifie que tes 2 ventilateurs tourne correctement (il son dans le compartiment moteur).

Par contre ta ventilation ne fonctionne-t-elle pas correctement lorsque tu la mets au max? si oui ça sens la resistance HS (classique ches BMW) .

En éspérant t'avoir aidé, A++ ;)
don sa veut dire que ca vient bien du filtre qui est absent car mais ventilo marche bien

nebo1976

Message par nebo1976 »

inessou a écrit :don sa veut dire que ca vient bien du filtre qui est absent car mais ventilo marche bien
C'est une possibilité, il faut verifier tes canalisation ... mais si le filtre à été retiré depuis longtemps ça doit être rudement encrassé :o .

Et si tu met ta ventilation au max et que ça marche c'est ta résistance (Y' plein de post qui en parle) .

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »