Je ne sais pas si qn peut m'aider...j'ai ma chère BMW qui était dans mon garage lorsque une inondation a fait monter l'eau à 30 cm ....résultat: elle roule impecc...mais des voyants de l'ordi de bord déconnent (par exempel: l'ordi m'indique que les feux avant sont à remplacer alors qu'ils fonctionnent parfaitement) ainsi que par exemple l'essuie-glace arrière qui s'arrête d'un coup...chez BM, ils l'ont gardé une semaine pour la faire sècher...y avait 2 cm d'eau au sol (sièges arrières)...la moquette a tt absorbé et c remonté ainsi jusqu'au tapis du siège chauffeur...
je roule avec mais j'ai peur pour le bon fonctionnement des airbags etc...comme mon assurance ne prendra rien en charge ...jsais pas trop quoi faire (chez BM: on m'a dit...c un peu comme plonger un ordi ds la flotte et...peut-être que ça marchera , peut être pas...bref pas très utile) ....y a t-il moyen de résoudre le problème à un prix raisonnable? j'imagine que cela doit être possible, non?
je l'ai acheté d'occasion et elle fonctionne impecc!! avant cette fichue aventure
Merci pour vos conseils