Sur l'affichage du tableau de bord de ma 525 E39, le feux arrière droit semble défectueux mais tout fonctionne, les ampoules ne sont pas grillées. J'ai vérifié et nettoyé les contacts mais le témoin au tableau de bord est toujours allumé (celui du feux arrière). Quelqu'un peut-il me donner une astuce afin de trouver la panne ?
Vérification Feux De Stop Ou Recul
- techno
Vérification Feux De Stop Ou Recul
Bonjour,
Sur l'affichage du tableau de bord de ma 525 E39, le feux arrière droit semble défectueux mais tout fonctionne, les ampoules ne sont pas grillées. J'ai vérifié et nettoyé les contacts mais le témoin au tableau de bord est toujours allumé (celui du feux arrière). Quelqu'un peut-il me donner une astuce afin de trouver la panne ?
- extrema
Re: Vérification Feux De Stop Ou Recul
Il me semble que le voyent arriere droit de l'ODB est valable pour veilleuse droite , stop droite et 3 eme stop ,clignotant droite,feu de recul droite.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- techno
Re: Vérification Feux De Stop Ou Recul
Merci pour le tuyauextrema a écrit :Il me semble que le voyent arriere droit de l'ODB est valable pour veilleuse droite , stop droite et 3 eme stop ,clignotant droite,feu de recul droite.