voila je viens d acheter une bmw 525tdsd e39 ,mais l affichage kilometrique n est plus trop visible ,faut il juste faire un nettoyageou fait il change l afficheur (si il faut changer exite t il un schema )
merci
Probleme Affichage Kilometre Bmw E39
- warrior
- ramiro93
Re: Probleme Affichage Kilometre Bmw E39
Achete un d'occasion et change-le c'est la meuilleure chose à faire moi je abimé le mien en essaiant de le réparer donc j'ai acheté un sur ebay en allemagne pour 120 euros port compris quand on voit le prix chez bmw(environ 600 euros) ça vaut le coup.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000
-
salut jai le meme probleme avec mon compteur, moi jai une 520d touring
a tu resolu ton probleme?
merci
a tu resolu ton probleme?
merci
- warrior
-
j'ai également le même soucis, j'ai juste un petit truc à ajouter par rapport à la procédure de nettoyage que je n'ai parcouru que très rapidement, la pression exercée sur les lamelles de silicone (celles qui assurent le contact avec l'afficheur) doit être répartie correctement. Dans le cas contraire on a alors des chiffres partiellement affichés ou encore si les lamelles ne sont pas repositionnées strictement tel qu'à l'origine, on obtient quelque chose entre pas de résultats du tout ou encore des caractères incohérents. J'ignore si cela pourra aider ceux qui se lancent dans ce nettoyage en revanche je vous souhaite une opération couronnée de succès.