Voyant Rouge A Cote Du Totalisateur Journalier

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bmpower57

Re: Voyant Rouge A Cote Du Totalisateur Journalier

Message par bmpower57 »

Salut a tous,

Petite info de derriere les fagot , chez BM ,ce temoin s'appelle Temoin de sabotage et comme tout le monde le dit il s'allume si il y a bidouillage..... Par contre je ne crois pas qu'il s'allume si il y a une différence entre le boitier et l'affichage parceque j'ai recement mis un compteur de x5 dans ma e39 avec lequel j'ai roulé environ 3000 km , bien sur le voyant de sabotage été allumé. Depuis un peu plus d'un mois j'ai remis mon compteur d'origine et le voyant est éteint !!!! pourtant entre le boitier et l'affichage il y a une différence de 3000 bornes. Pour moi c'est plus une sécurité au niveau du changement de pieces qui ne serai pas sur la voiture depuis le premier jour. Avec un simple enregistrement d'un compteur au niveau des boitiers ,je suis sur que l'on peu faire disparaitre ce temoin. Comme tu dis, les allemand le font !!! Tous les numéros de série des appareils sont en mémoire qqpart , je pense qu'il faudrait les listé et comparer avec les numéros inscrit sur les appareil pour savoir lequel n'est pas de premiere monte....en priant le seigneur que ce ne soit pas le compteur. Même si il a changé le moteur ,alors il l'a fait au garage de l'oasis parceque chez BM il aurez fait le nécessaire...( je pense...euh non....j'espere )
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

radioamat

Re: Voyant Rouge A Cote Du Totalisateur Journalier

Message par radioamat »

Salut

dans le compteur il y a egalement le numero de chassis de la voiture
;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »