Regulation Ventilation...et Clim?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
remington

Regulation Ventilation...et Clim?

Message par remington »

Bonjour,
J'ai roulé ce week sous les innondations et avant d'avoir roulé dans de grosse flaques d'eau, de l'eau est rentrée dans l'habitacle côtè passager... je ne sais pas par où.
Depuis ce jour ma regul de ventilation déconne, j'imagine que c'est lié la résistance de clim étant pas loin de la flotte. Le problème est : je règle la ventil en manu, elle fonctionne 5 minute et ensuite le ventilo monte aléatoirement de vitesse il se bloque souvent à fond et pas moyen d'agir pour baisser la vitesse, l'affichage digital restant stable. Résistance ou autre court-circuit dû à l'humidité?
Autre chose, la ventil étant en manu, lorsque j'appuie sur le bouton clim (tout à droite au milieu de la console de ventil) je n'ai pas l'affichage "auto" sur l'écran digital de ma console. Est-ce normal, car avant ce prob il me semblait que le fait d'appuyer sur ce bouton mettait la ventil en auto, non? Quelqu'un peut-il faire l'essai, ça prend 5 minutes :P
Merci de vos conseils.

remington

Re: Regulation Ventilation...et Clim?

Message par remington »

petit up pour ne pas tomber dans l'oublie

pepel10

Message par pepel10 »

sur quelle voiture????? :huh:

remington

Message par remington »