Bonjour
jai un probleme dans ma 530 d ma baterie se decharge tout seul
loutre probleme patetre lie quand je ouvre les portiere arriere la lumire ne se allume pas mais qund je les ferme oui et il faut etendre de l'interieur sinon elle reste alume outre chose je comme l'impression que elle reste alumer meme contact coupe
je suis preneur de toutes aides parceque je commence a desespere
merci
Décharge De Batterie
-
- floflo
Re: Décharge De Batterie
a tu jouer avec les bouton de lumière ? quand tu roule tu n'a pas de temoin de porte ouverte ? et tu ferme ta voiture comand ?
-
Bonsoir
OUi le lumiere reste alumer et le mot porte ouvert affiche au conteur quand je roule
je etend le lumiere manuelment
pour ferme je la ferme avec la telecommand mais je etain les lumieres avant
OUi le lumiere reste alumer et le mot porte ouvert affiche au conteur quand je roule
je etend le lumiere manuelment
pour ferme je la ferme avec la telecommand mais je etain les lumieres avant
- moishe
Salut...
Tout est excusable vous me direz, mais là, précisément, vous faites un concours d'orthographe tous les deux ?? Non ??
Soyez sympa de prendre deux secondes pour vous relire avant de poster, c'est toujours plus agréable à lire, et parfois ça en devient presque difficile à comprendre...désolé.
Tout est excusable vous me direz, mais là, précisément, vous faites un concours d'orthographe tous les deux ?? Non ??
Soyez sympa de prendre deux secondes pour vous relire avant de poster, c'est toujours plus agréable à lire, et parfois ça en devient presque difficile à comprendre...désolé.

M5E34 94'
-
re aloors personne pour ce probleme
- floflo
c'est quel porte qui s'allume au conteur? parce que tu devrait verrifier les contacteurs de porte voila
-
Salut,
moishe merci pour la remarque orthographique, sans vouloir jouer les profs, c'est un peu énervant quand c'est répétitif...
Maintenant, pour ton probleme de batterie qui se vide :
- débrancher le cable (-) de la batterie
- brancher un multimètre réglé sur 10A en série, donc entre le connecteur batterie et la borne (-) de la batterie
normalement, et la clé de la voiture en position 0, tu lis la consommation en ampères de la voiture...
pour la marche à suivre, je n'ai pas compris, mais Steele a fait une bonne fiche technique pour ca : suivre le lien
Taze, ne désespère pas ! Il y a une solution à tout (sauf à mon probleme de phares; hahaha)
ciao
raphael
moishe merci pour la remarque orthographique, sans vouloir jouer les profs, c'est un peu énervant quand c'est répétitif...
Maintenant, pour ton probleme de batterie qui se vide :
- débrancher le cable (-) de la batterie
- brancher un multimètre réglé sur 10A en série, donc entre le connecteur batterie et la borne (-) de la batterie
normalement, et la clé de la voiture en position 0, tu lis la consommation en ampères de la voiture...
pour la marche à suivre, je n'ai pas compris, mais Steele a fait une bonne fiche technique pour ca : suivre le lien
Taze, ne désespère pas ! Il y a une solution à tout (sauf à mon probleme de phares; hahaha)
ciao
raphael
-
Bonsoir je vais verifie tout ça
pour la porte je sais pas la quel parce que il affiche juste porte ouvert pour info la baterie tien environ deux jours voir 3
je roule tout les jours avec 30 km moyenne par jour ça me arriver encore ce matin je suis bien arriver hierre soir vers 19h et aujurdui vers 10 du matin rien pas de baterie la dernier fois cette mercredi apres le boulot
ça commence a etre un peu agassant et je sais pas quoi faire
deja passe chez bm pas de probleme au diag
Voila encore merci
pour la porte je sais pas la quel parce que il affiche juste porte ouvert pour info la baterie tien environ deux jours voir 3
je roule tout les jours avec 30 km moyenne par jour ça me arriver encore ce matin je suis bien arriver hierre soir vers 19h et aujurdui vers 10 du matin rien pas de baterie la dernier fois cette mercredi apres le boulot
ça commence a etre un peu agassant et je sais pas quoi faire
deja passe chez bm pas de probleme au diag
Voila encore merci

-