Anti-brouillard

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jackson

Anti-brouillard

Message par jackson »

bonjour a tous, voila je possede une 520i de 1998, celle ci ne possede pas de feux anti-brouillard or une connaissence propose de m'en vendre une paire, ma question es la suivante: quelqu'un pourrait me dire si la voiture dispose d'un précablage prévu pour relier les feux jusqu'au bouton du tableau de bord? si quelqu'un as deja fait cette manipulation ces commentaires serons les bienvenu..... merci :D :D :D
salut

Invité

Re: Anti-brouillard

Message par Invité »

bonjour, je possède le même véhicule que toi, et j'ai justement acheté moi aussi des AB pour les installer et donc oui il y a déjà le précablage. Par contre moi sur la mienne je n'est pas le bouton AB avant sur mon tableau de bord. Voila espérant t'avoir renseigné :top:

jackson

Message par jackson »

slt,pour le bouton anti-brouillard tableau de bord il faut que tu le commande chez bmw (20euro +-) tu enleve l'encien et son contour et tu replace le nouveau avec son contour. merci
:D
salut

jackson

Message par jackson »

jacks a écrit :slt,pour le bouton anti-brouillard tableau de bord il faut que tu le commande chez bmw (20euro +-) tu enleve l'encien et son contour et tu replace le nouveau avec son contour. merci
:D
c'est pas trop compliquer a installer?
salut

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »