Valise Diag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
m321

Valise Diag

Message par m321 »

salut a tous j'aurais voulu savoir si je passe ma voiture a la valise diag, si celle-ci peut me dire si ma pompe a essence fonctionne bien ou pas?
merci pour vos réponses (sur un e36 m3 3l)

shazz

Re: Valise Diag

Message par shazz »

si c'est une pompe a injection, tu devrais avoir un voyant en forme de zig zag sur ton tableau de bord qui reste allumé, sinon la valise te dira normalement quels sont les problemes mais attention car elle ne detecte pas tout :online:

comme caImage
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

m321

Message par m321 »

quand je dis pompe a essence c'est celle qu'il y a dans le reservoir d'essence qui est immergée.
excusez moi si je me suis mal exprimé

shazz

Message par shazz »

si ta pompe a essence est hs je ne pense pas que ca se verra a la valise
pour savoir si elle fonctionne il faut regarder ton filtre a gasoil s'il est rempli ou pas
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

manimse

Message par manimse »

Salut, je pense que sur une M3 il n'y a pas de filtre à gazole !! :top:

Mais bon, peut être une nouvelle version :thup:
330 D Touring E46

juju94

Message par juju94 »

shazz a écrit :si ta pompe a essence est hs je ne pense pas que ca se verra a la valise
pour savoir si elle fonctionne il faut regarder ton filtre a gasoil s'il est rempli ou pas

il faut suivre :D le MR te dit un M 3 /// en 3LITRE :D PAS UN MAZOUTE :thup:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

juju94

Message par juju94 »

salut bref sinon , non la valise ne la verra pas normalement quand tu est au calme (sans bruit )tu devrais l entendre fonctionné au moment ou tu met le contact, l ideal est de demonter la banquette car l acced a la pompe ce fait par une trappe qui se trouve sous la banquette, et il vaut mieu etre 2, un qui ecoute ,l autre qui demarre l auto ,ou alor demonter la durite d arrivé d essence y placer une bouteille vide au bout, puis donner un coup de demarreur, si l essence arrive, ta pompe est bonne (logic), sinon le relais de pompe peut etre hs ou alor la pompe hs bref a tester ;voir pir !! au! la! cas ultime !!!!! le calculateur qui n envoie plus l 'info pompe a essence ( tres rare mais deja vue)donc le calculo hs et la tu :crying: vu le prix que ca coute :sick:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

mopios

Message par mopios »

Salut,

La valise détecte si le relais est HS mais pas plus loin.

Tu dois entendre la pompe tourner sous la banquette (ça a déjà été dit plus haut...) mais ça ne veut pas dire que ça pompe.
Tu as une durite (voire 2 avec le retour) qui passe sous la caisse et tu dois pouvoir, en démontant une tole le long de l'échappement (sous le siège conducteur à peu près) sentir en pressant légèrement la durite pensant que quelqu'un met le contact en position 2.

Sur les diesels tu le sens bien car il y a une grosse pompe en ligne sous la caisse, mais sur une M3, je ne sais pas s'il y a quelque chose entre la pompe immergée et le compartiment moteur...

@+.

shazz

Message par shazz »

shazz a écrit :si ta pompe a essence est hs je ne pense pas que ca se verra a la valise
:online: mille excuses j'avais la tete ailleurs :online:

je pensais que le M de M3 voulait dire Mazout 3L :innocent:

vraiment portenawak

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »