bonjour,
J'ai essayé par tous les moyens d'enlever mon 3eme feu stop sur ma E36 Coupé qui est sur la plage arière. Rien à faire ! j'ai attrapé une bonne suée, et c'est tout... Il y a une astuce ?
Je veux l'enlever car le joint passe au milieu et il est sale. Ca fait désordre !
Merci d'avance
Démontage 3eme Feu Stop
- Alien64
Re: Démontage 3eme Feu Stop
UP !
J'arrive pas à démonter mon 3ème feu stop (sur une E39).
Je dois juste changer l'ampoule qui est grillée. J'ai vu qu'il y'avait une petite trappe dans le coffre mais je n'arrive pas ensuite à démonter le support de l'ampoule. J'ose pas trop forcer car j'ai peur de casser quelque chose. Y'a t-il une astuce ? Faut'il dévisser, tirer, déclipser ?
Merci d'avance pour vos réponses.

J'arrive pas à démonter mon 3ème feu stop (sur une E39).
Je dois juste changer l'ampoule qui est grillée. J'ai vu qu'il y'avait une petite trappe dans le coffre mais je n'arrive pas ensuite à démonter le support de l'ampoule. J'ose pas trop forcer car j'ai peur de casser quelque chose. Y'a t-il une astuce ? Faut'il dévisser, tirer, déclipser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
salut sur e36 il me semble quil faut demonter le dossier de banquette ar puis sortir la plage ar et la tu aura accet au troisieme feu (c est relou a faire si c est comme sur une e32 tu va en ch..erfranky13 a écrit :bonjour,
J'ai essayé par tous les moyens d'enlever mon 3eme feu stop sur ma E36 Coupé qui est sur la plage arière. Rien à faire ! j'ai attrapé une bonne suée, et c'est tout... Il y a une astuce ?
Je veux l'enlever car le joint passe au milieu et il est sale. Ca fait désordre !
Merci d'avance

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- Alien64
pb résolu !
En fait, pour déviser le support de l'ampoule, il suffisait d'appuyer un peu pour l'enfoncer puis le faire tourner d'1/4 de tour.
En fait, pour déviser le support de l'ampoule, il suffisait d'appuyer un peu pour l'enfoncer puis le faire tourner d'1/4 de tour.
- shazz
et sur une E46, j'ai tout essayé mais impossible de demonter svp svp amen! amen! amen!
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.