la nasa a écrit :salut tout le monde!... je viends de me racheter un 525TDS PACK E 34 de 94 EN PARFAIT ETAT 170000KM.
pour l'instant je suis pas deçu tout fonctionne a part un pbm d'equilibrage de roues mais c pas le sujets.
le degivrage de la lunette et des retros ne marche pas du tout .g pas de revue tehnik g juste verifié tous les fusible sous la bankette mais ils sont bon. je sais pas si il y a pas autre chrose genre un petit relais ou autre si kelkun est eclairé la dessus j'attends ses lumieres merci d'avance.....

Salut a toi et la nasa et bienvenu sur ce superbe forum.
J'ai a peu prêt le même souci que toi, mais est ce que lorsque tu appuies sur le bouton de dégivrage tu as le voyant qui s'allume ou non?
Le mien s'allume 1 minute et hop il s'éteint!!! j'ai fait comme toi, j'ai cherché du côté des fusibles mais je n'ai rien trouvé, en plus le couvercle de ma boite a fusible est en Allemand et je ne maitrise pas top bien
On m'a parlé d'une éventuelle piste qui serait coupée sur la lunette arrière!! ou alors vérifie que ton faisceau ne serait pas coupé qqe part....
Bonne chance.
A+
Dav.