Alarme Magicar 932 F

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bil13

Alarme Magicar 932 F

Message par bil13 »

bonjour a tous et bonne et heureuse année.

ma question est de savoir quels fils couper pour l'anti demarage de mon alarme magicar 932 f. a savoir que sur la notice il est marquer coupure start negatif a la masse .merci pour toute vos reponses et de votre aide cordialement.

Arnaud 320

Re: Alarme Magicar 932 F

Message par Arnaud 320 »

salut

j'ai un peu le meme probleme que toi sauf que moi c'est pour brancher la fonction code de mon odb

shazz

Message par shazz »

bil13 a écrit :bonjour a tous et bonne et heureuse année.

ma question est de savoir quels fils couper pour l'anti demarage de mon alarme magicar 932 f. a savoir que sur la notice il est marquer coupure start negatif a la masse .merci pour toute vos reponses et de votre aide cordialement.

salut

si tu n'as pas de relai de coupure moteur integré a ton faisceau de coupe contact, tu dois passer par une masse

et coupure start negatif a la masse ca veut dire couper le fil - du demareur
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

bil13

Message par bil13 »

bonsoir si le relais est fournit avec , mais je sais pas quel fil couper cordialement
salut

si tu n'as pas de relai de coupure moteur integré a ton faisceau de coupe contact, tu dois passer par une masse

et coupure start negatif a la masse ca veut dire couper le fil - du demareur
[/quote]

shazz

Message par shazz »

salut

sur ta notice tu dois avoir un shema expliquant quel fil couper

si tu as un relais, tu peux couper le fil du demarreur qui part du neiman, sur les magicar ce n'est pas un coupe contact mais un anti demarrage
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

bil13

Message par bil13 »

bonjour oui je sais qu'il faut couper au neman , mais il y a 5 fils au neman . sur la notice il disent fil demareur ou fil on moteur lequel est ce . c'est pour une bmw 325 tds merci cordialement

salut

sur ta notice tu dois avoir un shema expliquant quel fil couper

si tu as un relais, tu peux couper le fil du demarreur qui part du neiman, sur les magicar ce n'est pas un coupe contact mais un anti demarrage
[/quote]

shazz

Message par shazz »

salut

je ne peux pas te repondre car je ne passe pas par le neiman pour mon coupe contact
ca doit etre un + apres contact je pense il faut tester avec une lampe temoin mais je ne veux pa dire de conneries alors vaut mieux demander a kelkun qui s'y connait un peu mieux

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »