Salut,
J'ai eu le même problème sur ma compact (E 46) ; du coup, je sais pas si la solution fonctionnera pour toi (les phares n'étant pas fichus pareil).
En fait, j'avais branché l'ampoule du mauvais côté (qui pourtant me paraissait le plus logique vu l'emplacement des ergots de l'ampoule par rapport au support de la prise). Essaie de la mettre dans l'autre sens, ce qui te permettra d'enfoncer plus profondement l'ampoule sur son support (sinon le joint t'empêche de "visser le bocal").
Je sais pas si j'ai été très clair...
Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut faire très attention à ces modites ampoules. En effet, j'ai réussi à causer un incendie car la première fois que j'ai changé une ampoule, elle ne faisait que retomber sur le cache, ... qui a fini par chauffer... et a fini par prendre feu!!!
Résultat : un phare à remplacer + le faisceau + une grosse frayeur

= 700 Euros de travaux (dont 500 de franchise...)
Du coup, la dernière fois que j'ai changé l'ampoule, j'ai mis 1/4 d'heure à comprendre le problème (car encore une fois, impossible de revisser ce satané

bocal), mais j'ai pas repris la route avant que l'ampoule soit bien en place et le support d'ampoule bien vissé.
PS : En tant que nouveau sur le site, je ne manquerai pas de faire ma présentation dès que j'aurai un peu plus de temps... merci de votre compréhension.