Problème De Ventilation, Ca Souffle Pas...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Niro

Problème De Ventilation, Ca Souffle Pas...

Message par Niro »

Bonjour @ tous!

Je possède une E36 de 98 avec la clim auto:

Image

Or, petit problème avec cette clim, les trappes de ventilation vers les pieds et vers le conducteur ne s'ouvrent pas, meme en manuel. La régulation température/régime ventilateur, quand à elle, fonctionne très bien. Pas si bête que ca je me dit que le plus simple est de vérifier la connectique du boitier de régulation (qui est neuf lui) et voila ce que je trouve en le démontant:

Image

Un fil arraché et une prise blanche explosée qui se balade.

Vu du fil:

Image

Et de la prise:

Image

Snif me dis-je, quel bordel ce cablage, ouvront donc la prise bleu pour mieux voir......

Image
Image

CATASTROPHE !!! :wacko:

Bon, un fil qui s'est barré, pour voir on va le branché sur le connecteur qui doit etre le seul vide:

Image

Donc après ce branchement, nouvel essai,.... RIEN

Le seul truc qui fonctionne apparement, c'est le clapet de circulation interne de l'air, pour les buses de ventilation, pas d'air...

Il me reste donc cette fameuse prise blanche qui se promène et que je sais pas où brancher (enfin plutot la changer puis la rebrancher.)

Need Help, quelqu'un saurait-il où se branche quoi?

C'est pas que j'ai froid au pieds mais quand même... c'est triste :crying:

Niro

Re: Problème De Ventilation, Ca Souffle Pas...

Message par Niro »

Snif, personne? meme pas pour faire une photos de l'arrière de son boitier, car je ne suis même pas sur que la petite prise blanche se branche sur le boitier... :crying:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »