Bonjour,
Je viens de l'acheter et ne la connais pas encore bien: c'est une 525i E34 de 1989 avec BVA. Je viens de rouler de nuit et je trouve désagréable quand on fait des manoeuvres de parking d'hésiter à pousser ou tirer le levier de vitesse parce qu'on ne voit pas la nuit dans quelle position le levier se trouve: P R N D 3 2 1 (c'est ma première BVA de ma vie). La petite grille qui indique PRND321 à gauche du levier n'est-elle pas normalement rétro-éclairée? J'ai pas trouvé ma réponse en regardant le circuit électrique de la RTA.
Merci d'avance pour vos réponses
éclairage Du Levier De Vitesse Sur E34 Bva ?
- syl318
Re: éclairage Du Levier De Vitesse Sur E34 Bva ?
salut
non elle n'est pas eclairer c une plaque en plastique seul le bouton est eclairer . pour savoir tu a le retour dans le compteur . au debut g eu le même probleme mais avec le temps sa devient automatique comme pour une boite manu.
sylvain
non elle n'est pas eclairer c une plaque en plastique seul le bouton est eclairer . pour savoir tu a le retour dans le compteur . au debut g eu le même probleme mais avec le temps sa devient automatique comme pour une boite manu.
sylvain

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61