Probleme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme Alarme

Message par Invité »

salut à tous
ce petit message pour dire AU CE COUR A MOI!!!!!!!!!
mon alarme de E36 ne veux plus rien savoir les clignotant ne s'arrete plus même si la clef d'alarme est sur OFF j' était obligé de deconnecter la centrale sous la boite à gant "galère"je peux quand même démarrer sans probleme mais je ne peux plus fermer mes portes avec la telecommande :ranting:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Alarme

Message par Keops11 »

Salut,

En attendant que les spécilistes des alarmes passent, tu peux commencer par lire ce POST <_<

A+

Invité

Message par Invité »

Keops11 a écrit :Salut,

En attendant que les spécilistes des alarmes passent, tu peux commencer par lire ce POST <_<

A+
merci pour ta reponse j'ai survolé le POST mais je n'ai rien vue qui concerne les E36

LERAT

Message par LERAT »

fefe89 a écrit :salut à tous
ce petit message pour dire AU CE COUR A MOI!!!!!!!!!
mon alarme de E36 ne veux plus rien savoir les clignotant ne s'arrete plus même si la clef d'alarme est sur OFF j' était obligé de deconnecter la centrale sous la boite à gant "galère"je peux quand même démarrer sans probleme mais je ne peux plus fermer mes portes avec la telecommande :ranting:
moi je la ferme même plus tout court et je n'utilise plus cette stupide clé alarme
je prends la clé de secours toute simple...
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »