Alarme E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
palikao
Messages : 161
Inscription : ven. janv. 12, 2007 6:52 am
Localisation : Haute Normandie

Alarme E32

Message par palikao »

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 730I e32 et j'aimerai être certain que son alarme fonctionne.
L'ancien propriétaire avait condamné les serrures des portes avant le véhicule ne s'ouvre qu'avec la commande centralisée.
Lorsqu j'appuie sur la télécommande j'entends bien le bruit de l'enclenchement de l'alarme et le petit voyant rouge du tableau de bord est bien allumé.
J'ai fais fonctionner l'interupteur de la surveillance ultrason ; il fonctionne.
Il me reste donc a être certain que l'alarme est bien opperationnelle.
Pouvez-vous m'indiquer ou ce trouve le boitier et le reste , visiblement c'est une alarme d'origine.
Merci à vous,
Bon week end.
Palikao.

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9181
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: Alarme E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu ouvre les portes avec la clef, certaines version coupent l'alarme donc elle ne sert a rien :online:

Tu peux la tester en poussant la voiture sur 1metre, les capteurs sur l'abs vont declencher l'alarme.

Tu peux aussi casser un carreau avant mais bon, ce test ne marche qu'une fois par vitre (il y a un capteur de bris de glace integre dans les glaces avant)

Tu peux tester en mettant l'alarme apres avoir tire la tirette du capot et une fois mise, tu ouvre le capot elle sonne.

Si tu as un grand ODB avec la touche code, utilise le code en securite, l'alarme seule ne suffit pas si elle peut etre desactivée par la clef.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : vfr et 12 invités