Quelqu'un à Déjà Monté Unkit Xénon Ed Seconde Main Sur Son E46 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Stive

Quelqu'un à Déjà Monté Unkit Xénon Ed Seconde Main Sur Son E46 ?

Message par Stive »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai actuellement l'envie de passer au xénon sur ma petite 320d E46 grâce à un de ces kit que l'on voit apparaitre un peu partout... Mais est-ce quelqu'un a déjà effectué cette modification ???

Niveau branchement apparemment ça ne me posera pas de problème, mais j'aurai voulu savoir quelle chaleur d'ampoule faut-il pour que se soit +- équivalent au kit d'origine (hors de prix pour ma part) ? car je veux pas d'un éclairage bleu intence que l'on voit à 20km...

Et quel kit avez vous monté ??? car j'ai pu en voir plusieurs, mais certain on la facheuse habitude de clignoter lors de l'allumage style à un néon... ce qui est franchement moche (imaginez avec des feux auto ce que celui qui vont précède dois se dire à chaque tunnel...)
:top:
Merci

Tuan_anh

Re: Quelqu'un à Déjà Monté Unkit Xénon Ed Seconde Main Sur Son E46 ?

Message par Tuan_anh »

J'ai installé sur un cabrio de marque MKS directement vendu de chine à 80€ hors fdp. J'ai également acheter une connectique spéciale BMW anti parasite et anti je ne sais pas quoi du coup, je n'ai jamais d'érreur sur mes feux (style un allumé et pas l'autre, clignottement, allumage trop sèche éffet néon). Le seul truc qui me manque c'est bien l'adaptateur du culot de l'ampoule mais j'ai bricolé mon culot d'origine et tout fonctionne depuis 3 mois SANS AUCUN problème et le tout est passé au CT sans problème. Mais à ce qui parait en france c'est plus dur pourtant nous avons la même législation en ce qui concerne les feux xénons

Stive

Re: Quelqu'un à Déjà Monté Unkit Xénon Ed Seconde Main Sur Son E46 ?

Message par Stive »

super, ça, tu sais m'en dire un peu + sur la connectique spéciale BMW ???

tu aurais des adresses ou des liens, car ça m'intéresse pas mal... 80€ je mettrai les feux de croisement + les pleins phares :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »