voila je vous decrit mon probleme: j'ai rechargé ma batterie sur ma 328i de 1997 ce weekend, (c'est la deuxieme fois que je le fait), et pendant l'operation le cricuit electrique a du se couper malgré un petit boitier censé conserver les parametres electroniques de la voiture qui se branche dans l'allume cigare. j'ai pris egalement la precaution de laisser la voiture alimentée avec un booster de recharge qui m'a permis de pouvoir fermer la centralisation de la voiture exactement comme je l'ai fait la premiere fois sans soucis, car je n'ai aucune serrure sur la voiture a part le coffre.
aujourdhui j'ai remis la batterie et la les clignotants se sont mis a se declancher en warning pendant a peu pres 20 sec, bon ensuite je verifie la charge en demarrant la voiture qui demarre mais plutot mal et la voiture polue maintenant ,ce qui n'etais pas le cas avant de cette maniere car les deux sorties du silencieux arriere sont ouvertes et le clapet ne se ferme pas sur l'une des deux sorties.
j'ai redemarré une deuxieme fois, pareil avec un peu plus de mal , j'ai du remettre l heure et la date a jour donc j'imagine qu'il y a des parametres sur l'injection et autres qui ont disparus, etant neophyte dans les voitures je vous laisse imaginer mes connaissances sur le sujet.
j'ai pris rendez vous mais que dans 15 jours afin de voir si ils peuvent faire une reprogramation ,je ne veux pas prendre de risque inutile d'ici la de rester en rade donc je la laisse au garage en attandant.
ce probleme est il deja arrivé a quelqun ?
ou vas t on si on ne peux meme plus recharger sa batterie soi meme...

j'ai vu qu'il y a un bouton memo sur l'odb ( il est complet) qui avait deja servie lors d'un entretien l'année derniere chez bmw peut etre fallait il s'en servir avant de toucher a la batterie ?
sinon pour precision la premiere fois tout avait été correcte
je vous remercie de m'avoir lu