Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
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Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
bonjour! j'ai recupéré sur ebay un retro intérieur a mise auto sur nuit pour ma e34 et je voudré savoir si le cablage est deja prevu pour mon modèle de 1989 525i
- Mike
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Re: Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
Salut,
c'est le systeme electrochrome ça non ? Il me semble que quelques uns l'on dejà fait ici
c'est le systeme electrochrome ça non ? Il me semble que quelques uns l'on dejà fait ici

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- Inscription : lun. janv. 08, 2007 10:58 am
Re: Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
oui exact et je cherche a le branché il ya trois fil!!Mike a écrit :Salut,
c'est le systeme electrochrome ça non ? Il me semble que quelques uns l'on dejà fait ici
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Re: Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
57600 moi aussi !! 

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Re: Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
9 fils dans la prise :
le + (vert/blanc) à brancher sur boite à fusibles sur F21 cosse 42 (mettre fusible 5A)
le - (marron/noir) à brancher derrière boite à fusibles
le (bleu et jaune à brancher sur LKM contrôle éclairage cosse 39) contact marche arrière pour remettre les rétros en mode normal lorsque tu recules
un + pour la diode de l'antivol (vert)
un - pour la diode de l'antivol (orange)
deux fils (blanc/jaune blanc/vert) pour commander le rétro extérieur droit (pour qu'il se teinte en même temps que le rétro intérieur)
deux fils (blanc/bleu blanc/rouge) pour commander le rétro extérieur gauche
Si tu as l'alarme d'origine normalement les fils du rétro sont dans le faisceau, repliés derrière le chaterton isolant. Sinon soit tu tires des fils soit tu achètes le faisceau alarme.
@+
le + (vert/blanc) à brancher sur boite à fusibles sur F21 cosse 42 (mettre fusible 5A)
le - (marron/noir) à brancher derrière boite à fusibles
le (bleu et jaune à brancher sur LKM contrôle éclairage cosse 39) contact marche arrière pour remettre les rétros en mode normal lorsque tu recules
un + pour la diode de l'antivol (vert)
un - pour la diode de l'antivol (orange)
deux fils (blanc/jaune blanc/vert) pour commander le rétro extérieur droit (pour qu'il se teinte en même temps que le rétro intérieur)
deux fils (blanc/bleu blanc/rouge) pour commander le rétro extérieur gauche
Si tu as l'alarme d'origine normalement les fils du rétro sont dans le faisceau, repliés derrière le chaterton isolant. Sinon soit tu tires des fils soit tu achètes le faisceau alarme.
@+
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Re: Retro Intérieur A Mise Auto Sur Nuit
mon retro n'a que trois fil un noir + brun clair + blancVince800 a écrit :9 fils dans la prise :
le + (vert/blanc) à brancher sur boite à fusibles sur F21 cosse 42 (mettre fusible 5A)
le - (marron/noir) à brancher derrière boite à fusibles
le (bleu et jaune à brancher sur LKM contrôle éclairage cosse 39) contact marche arrière pour remettre les rétros en mode normal lorsque tu recules
un + pour la diode de l'antivol (vert)
un - pour la diode de l'antivol (orange)
deux fils (blanc/jaune blanc/vert) pour commander le rétro extérieur droit (pour qu'il se teinte en même temps que le rétro intérieur)
deux fils (blanc/bleu blanc/rouge) pour commander le rétro extérieur gauche
Si tu as l'alarme d'origine normalement les fils du rétro sont dans le faisceau, repliés derrière le chaterton isolant. Sinon soit tu tires des fils soit tu achètes le faisceau alarme.
@+
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