Gros Probléme Pour Une Petite [résolu]

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Compact77

Gros Probléme Pour Une Petite [résolu]

Message par Compact77 »

BONSOIR a TOUTES et a TOUS voici mon Probléme sur ma 318TI Compact (E36) : en roulant d un coup je m appérçois que je n est plus mon OBD qui s affiche et que ma jauge a essence se met en reserve subitement ,je controle donc les fusible et je vois que le fusible n° 46 de 15 Ampéres qui a grillé,je le remplace et il re-grille aprés 15 Minutes ,je constate que mes feux STOP ne fonctionne plus ,j incrimine donc le Contacteur de STOP (vue qu il correspond au fusible) ,je remplace donc le contacteur (15Euros) et ca fait pareil il ne me reste plus qu a controler le module anti-démarrage d origine et le tableau de Bord ,vous savez ou se trouve ce fameux Module ? et si vous avez des piste pour mon probléme elle sont les Bienvenue

Mike

Re: Gros Probléme Pour Une Petite [résolu]

Message par Mike »

as tu changé une ammpoule de stop dernierement ?
Image

Compact77

Message par Compact77 »

BONSOIR MIKE non je n est pas remplacé d ampoule se stop récement et elle fonctionne Bien toutes les deux,c est un peux ce qui m inquiette,car c est arrivé subitement (j ai regardé ds le compartiment moteur et je n est pas vue de fil se "balader")

Mike

Message par Mike »

ah ok. Je te demandais àa car il m'est arrivé ya bien longtemps :innocent: de changer une ampoule de stop sur e36. Chaque coup de frein se somdait par un fusible cramé...
En fait en remontant l'ampoule, j'avais tordu un contact qui touchait la masse...
Ducoup je n'ai pas d'autres idées :huh:
Image

Compact77

Message par Compact77 »

BONSOIR a TOUTES et A TOUS alors ca y est j ai trouvé ca venais des platines de Feux (Pas d origine) ,j'avais remplacé mais feux d origine pr des feux type M3(vendue avec les platines), jai donc remis mes platines de Feux d origine et la c est BON , un GRAND Merci a MIKE de t ètre interessé a mon Probléme :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »