Alarme Capricieuse !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme Capricieuse !

Message par Invité »

Bonjour !

Il y a une alarme d'origine sur mon auto qui visiblement fait n'importe quoi !

L'alarme peut avec le "BIP" :

*fermer les portes et activer l'alarme + fermeture des vitres restées ouvertes.

autre caracteristique :

lorsque l'on desactive l'alarme en utilisant le "BIP" pour ouvrir les portes, si on ne démarre pas le moteur dans les 1 à 2 minutes, les clignotants s'allument une fois, le coupe circuit est mit et le voyant de l'alarme s'allume, donc je ne peux pas mettre en route la voiture si je ne réappuis pas sur le "BIP" en metant le contact. Jusque là tout est normal, enfin ca a toujours ete comme ca <_<

Depuis quelques temps l'ecart se réduit de plus en plus entre le moment ou j'ouvres les portes et le moment ou le coupe circuit se met en route, parfois le voyant ne s'allume meme pas et les clignotants nonplus, je dois donc fermer les portes et réouvrir celles-ci !

Si quelqu'un a comprit :thup:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Capricieuse !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

on dirait que c'est la serpistar que tu as, elle a cette fonction d'activation automatique a la coupure du contact mais je ne sais plus si les clignotants s'allument.

Bref, jep"encheraipour un condensateur qui a vieillit et donc la temp n'est plus respectée mais de la a dire lequel j'en sais rien.

Si c'est pas une serpistar, tu peux peut etre trouver la notice et desactiver cette fonction ?

A+
Image

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

on dirait que c'est la serpistar que tu as, elle a cette fonction d'activation automatique a la coupure du contact mais je ne sais plus si les clignotants s'allument.
Bref, jep"encheraipour un condensateur qui a vieillit et donc la temp n'est plus respectée mais de la a dire lequel j'en sais rien.

Si c'est pas une serpistar, tu peux peut etre trouver la notice et desactiver cette fonction ?

A+
C'est une EuroDataCar, je n'ai pas de shema pour desactiver quoi que se soit !!! :crying:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors tu es bon pour identifier toi-même quel fil fait quoi (en le reperant) et une fois que tu as repéré tous les fils, tu peux soit brancher une nouvelle centrale d'alarme grace aux fils deja existants, soit simplement virer l'alarme et reconnecter les coupures pour ne plus avoir de problème (mais bon, on va te la voler apres ...)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »