E36 - Démontage Commodo Veilleuse-croisement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
karl1403

E36 - Démontage Commodo Veilleuse-croisement

Message par karl1403 »

Salut,

Savez-vous comment je pourrais faire pour démonter le commodo des veilleuses-et feux de croisement sur une e36, car je pense que mon ampoule est cramé, du coup en pleine ombre ou la nuit on ne voit pas les petits logo qui doivent s'illuminer.
----
325 TDS un vrai bonheur

karl1403

Re: E36 - Démontage Commodo Veilleuse-croisement

Message par karl1403 »

karl1403 a écrit :Salut,

Savez-vous comment je pourrais faire pour démonter le commodo des veilleuses-et feux de croisement sur une e36, car je pense que mon ampoule est cramé, du coup en pleine ombre ou la nuit on ne voit pas les petits logo qui doivent s'illuminer.
bon je crois que je vais aller m'acheter le bouquin technique alors :P :P :P :P
----
325 TDS un vrai bonheur

kanter

Message par kanter »

Très simple, il te suffit d'enlever la vis verticale pointée vers le haut qui est dessous.

Le commodo vient avec la bouche d'aération. Ensuite, tu peux débrancher le connecteur en tournant la bague autour de celui-ci

L'ampoule se trouve sur un porte ampoule que tu dois retirer (un truc rond avec une fente au milieu)

karl1403

Message par karl1403 »

kanter a écrit :Très simple, il te suffit d'enlever la vis verticale pointée vers le haut qui est dessous.

Le commodo vient avec la bouche d'aération. Ensuite, tu peux débrancher le connecteur en tournant la bague autour de celui-ci

L'ampoule se trouve sur un porte ampoule que tu dois retirer (un truc rond avec une fente au milieu)

nickel je viens de le faire, par contre je doit être maudit avec les led, j'ai mis un emapoule à led, et que dalle (pourant le led fonctionne bien, je viens de le tester avec du + 12 v), bon de toutes façon je vais remettre une ampoule toute neuve, l'autre est archi grillé.

thanks
----
325 TDS un vrai bonheur

kanter

Message par kanter »

Tu as réussi à le remettre en place? j'ai pas mal galeré, j'ai pas compris ce qui bloquait, mais après 15 essais, ca a fini par rentrer. :blink:

pour l'ampoule, je ne saurais pas te donner de ref, je suis passer voir le garagiste de mon bled, et il m'a donné la même ampoule, gratos :top:

karl1403

Message par karl1403 »

kanter a écrit :Tu as réussi à le remettre en place? j'ai pas mal galeré, j'ai pas compris ce qui bloquait, mais après 15 essais, ca a fini par rentrer. :blink:

pour l'ampoule, je ne saurais pas te donner de ref, je suis passer voir le garagiste de mon bled, et il m'a donné la même ampoule, gratos :top:
pareil il m'a filler 2 ampoules, trop cool, je vais les changer ce soir ou demain car la led que j'ai mis eclaire pas bien je trouve.
----
325 TDS un vrai bonheur

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »