Fermeture Centralisé
-
Fermeture Centralisé
bonsoir a tous je rencontre a nouveau souci au niveau de mon m3 E36 ma porte coté passager ne se ferme plus par la centralisation donc je ne peus pas mettre mon alarme ce qui m embete un peu quan meme pourriez vous m aider merci d avance je pense que c le moteur de la centralisation de cette portiere qui ne marche plus merci d avance
- rikiki
- Membre du club
Re: Fermeture Centralisé
Salut,
J'ai pas trop compris, tu semble avoir bien cerné ton problème, tu voudrais quoi, qu'on vienne te remplacer ton moteur de centralisation?
Sinon, si t'as un doute, tu repiques celui de ta porte qui fonctionne et tu le met sur ta porte passager, si ça marche, alors tu peux faire chauffer ta carte bleue : ça coute dans les 80 roros chez BM.
Et pour ce qui est d'essayer de réparer celui qui est defectueux, je ne peux que te souhaiter "bon courage", perso, j'ai laissé tomber et j'ai enrichi BMW
Fais une recherche, il me semble en avoir parlé quand ça m'était arrivé (et ça semble être un problème connu des e36).
A pluche...
J'ai pas trop compris, tu semble avoir bien cerné ton problème, tu voudrais quoi, qu'on vienne te remplacer ton moteur de centralisation?

Sinon, si t'as un doute, tu repiques celui de ta porte qui fonctionne et tu le met sur ta porte passager, si ça marche, alors tu peux faire chauffer ta carte bleue : ça coute dans les 80 roros chez BM.
Et pour ce qui est d'essayer de réparer celui qui est defectueux, je ne peux que te souhaiter "bon courage", perso, j'ai laissé tomber et j'ai enrichi BMW

Fais une recherche, il me semble en avoir parlé quand ça m'était arrivé (et ça semble être un problème connu des e36).
A pluche...
-
Re: Fermeture Centralisé
ok mercirikiki a écrit :Salut,
J'ai pas trop compris, tu semble avoir bien cerné ton problème, tu voudrais quoi, qu'on vienne te remplacer ton moteur de centralisation?![]()
Et pour ce qui est d'essayer de réparer celui qui est defectueux, je ne peux que te souhaiter "bon courage", perso, j'ai laissé tomber et j'ai enrichi BMW![]()
A pluche...