Probleme De Retro M3 E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
leonli

Probleme De Retro M3 E46

Message par leonli »

bonjour jai vu des gens sur forum ont modifier ses retro,replacer par retro M3 E46.jai une bmw 330i berline,de 10/2000 avec retro dorigine electrique chauffant mais no rabbatable electrique.jai acheter un pair de retro M3 E46 rebbatable electrique chauffant et pour berline,par-contre au moment de installation jai trouver que les branchement sont different..... d'origine y a que 6pin,et le retro que je acheter y a 12pin.... es ce que quel qu'un peux m'aider SVP??? merci avance.

pour info jai acheter le bouton commande retro d'origine deja chez bm pour les retro rabbatable.... il manque juste le brancher :(

Tuan_anh

Re: Probleme De Retro M3 E46

Message par Tuan_anh »

Il te faudra 2 boitiers de porte je crois. Par contre je nai pas les références.

leonli

Re: Probleme De Retro M3 E46

Message par leonli »

AzN-Tuan a écrit :Il te faudra 2 boitiers de porte je crois. Par contre je nai pas les références.

non ca marche pas,je suis partie chez bm aujourdhui,car si je mis 2 boitier il faut les faisseaux de boitier aussi,ca part d'un truc de folie lol

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »