Reprogramation Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sarator

Reprogramation Compteur E46

Message par sarator »

bjr a tous suite a un probleme reel de courcircuit je cherche si quequ'un pouvez me reprogramee mon compteur qui indique 5700 km au lieue de 127000 km

merci d'avance

bmw apparrement ne le fait pas bizarre ????
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

sifeddine

Re: Reprogramation Compteur E46

Message par sifeddine »

pas "bizar" mais logique et conforme a la reglementation,on ne reprogramme pas chez bmw(ou plutot on ne bidouille pas) un compteur...enfin certains oui,mais pour des raisons peu avouables... <_<

en revanche tu peux commander un bloc compteur neuf en concession.

en outre,je doute fortement qu'un membre te propose une "reprogrammation" comme tu le dis de ton compteur,en tout cas pas sur ce site qui est exempt de tout reproche a ce sujet.

bonne chance

jey

Message par jey »

bonsoir
Franchement je ne comprend pas ce qu'il demande de mal!!!!!

Il ne demande pas de mettre moins de kilomètre mais au contraire d'en rajouté!!! ou est le problème?

Jey

sifeddine

Message par sifeddine »

jey a écrit :bonsoir
Franchement je ne comprend pas ce qu'il demande de mal!!!!!

Il ne demande pas de mettre moins de kilomètre mais au contraire d'en rajouté!!! ou est le problème?

Jey
sa bonne foi n'est pas remis en cause,mais il est facile de comprendre que cela pourrait prêter a confusion...

pour preuve,le peu de réponse a sa requête qui pour être légitime doit être entendue par BMW avec changement de compteur obligatoire,il lui sera remis un document indiquant le précédent kilométrage "lu" et certifié a condition d'avoir fait entretenir le véhicule chez eux,mais en aucun cas ils ne toucheront au compteur pour en "rajouter" comme tu le dis,c'est ainsi car c'est la loi.

tu connais l'expression?

"qui peut le plus,peut le moins..."

a bon entendeur :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour preuve,le peu de réponse a sa requête qui pour être légitime doit être entendue par BMW avec changement de compteur obligatoire,il lui sera remis un document indiquant le précédent kilométrage "lu" et certifié a condition d'avoir fait entretenir le véhicule chez eux,mais en aucun cas ils ne toucheront au compteur pour en "rajouter" comme tu le dis,c'est ainsi car c'est la loi.
tu connais l'expression?
"qui peut le plus,peut le moins..."
a bon entendeur

qu'est ce que c'est ce charabia? le kilometrage etant stocké dans le compteur et dans le module d'éclairage, BM peut changer l'un ou l'autre, et recupérer le kilometrage stocké dans le module restant en place pour mettre celui qui est remplacé à jour.
c'est seulement dans le cas ou les 2 doivent etre remplacés que ce n'est pas possible et le kilometrage est perdu.

mais de toute façon ces interventions ne peuvent etre faite que par un concessionnaire, et si tu viens avec des explications douteuses et des pièces à l'origine incertaine, ils vont t'envoyer bouler <_<

sarator

Message par sarator »

TOUT S'EXPLIQUE CES SUITE A DES FEUX HID XENON QUE TOUT A MERDE AU NIVEAU DE L ODB
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

sifeddine

Message par sifeddine »

mais de toute façon ces interventions ne peuvent etre faite que par un concessionnaire, et si tu viens avec des explications douteuses et des pièces à l'origine incertaine, ils vont t'envoyer bouler <_<
[/quote]

pas de "charabia" c'est précisément ce que j'ai dit,c'est clair qu'au vu des informations qu'il a donné il n'y a pas d'autre solution qu'un passage en concession. <_<

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »