Bonsoir,
Comme dit dans le titre, toutes les e46 affichent une température mini de 16°.
Mais quand il fait 14° dehors, et qu'on ne veut pas de chauffage dedans, intérieur déjà tiède par exemple, comment fait-on ?
Car même la clim envoi du 16 !!!
Il n'y a pas de possibilité de faire rentrer juste l'air extérieur, à la température ambiante, sans le réchauffer ?
Merci de vos réponses,
Température Mini 16° Bmw E46 ?
-
-
Re: Température Mini 16° Bmw E46 ?
Si il y a possibilité de faire rentrer de l'air en dessous de 16°, tu tournes la molette sur froid des trappes de ventilation au milieu du tableau de bord et là ça va faire de l'air frais (avec ou sans la clim)

-
Bonsoir,
d'ailleurs pourquoi une telle connerie de devoir tourner cette molette des aérateurs centraux sur bleu pour la clim et rouge pour avoir du chaud !
On dirait que c'est un système de récup ...
d'ailleurs pourquoi une telle connerie de devoir tourner cette molette des aérateurs centraux sur bleu pour la clim et rouge pour avoir du chaud !
- ocean115
eric-mumu a écrit :Bonsoir,
ouai moi aussi je me suis toujours posé la question de ces molettes quand on a la clim auto ? qqun sait ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- HANS
Coucou,
j'ai pas de E 46, mais bon.....
Sur ma chère voiture, je coupe carrément et la clim (automatique) et le chauffage. Il me reste alors à pousser sur un bouton qui permet à l'air d'arriver au centre de l'habitacle ou aux pieds... enfin au choix, mais ce uniquement de manière dynamique, donc en clair seulement quand la voiture roule.
Hans (In the air tonight))
j'ai pas de E 46, mais bon.....
Sur ma chère voiture, je coupe carrément et la clim (automatique) et le chauffage. Il me reste alors à pousser sur un bouton qui permet à l'air d'arriver au centre de l'habitacle ou aux pieds... enfin au choix, mais ce uniquement de manière dynamique, donc en clair seulement quand la voiture roule.
Hans (In the air tonight))
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- dede320d
bah moi aussi je trouve le fonctionnement de cette moletteocean115 a écrit :ouai moi aussi je me suis toujours posé la question de ces molettes quand on a la clim auto ? qqun sait ???

Moi elle est constamment sur la position centrale entre le chaud et le froid, mais maintenant que j'ai l'écran du toradio, j'ai fermé la ventile du milieu, comme ça la question ne se pose plus, pour moi

- alexhelico
Tout simplement pour avoir de l'air chaud aux pieds,mais sans avoir le coup de chaud au visage!En plaçant la molette sur le bleu
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
-
Merci à de ta réponse.Jami16 a écrit :Si il y a possibilité de faire rentrer de l'air en dessous de 16°, tu tournes la molette sur froid des trappes de ventilation au milieu du tableau de bord et là ça va faire de l'air frais (avec ou sans la clim)![]()
Mais alors ça ne marche que pour les aérateurs centraux, n'est ce pas ?
Les autres latéraux, le pare brise et les pieds auront du 16 au minimum, alors ?
A plus, bon week end,
Steph
-
Je me suis aussi posé la question et apparement la molette chaud froid commande tous les aérateurs !stephbm6 a écrit :Merci à de ta réponse.
Mais alors ça ne marche que pour les aérateurs centraux, n'est ce pas ?
Les autres latéraux, le pare brise et les pieds auront du 16 au minimum, alors ?
A plus, bon week end,
Steph
Le pare brise et les pieds sont réglés par la ventilation uniquement.
Et parfois j'ai une impression de chaud et froid en même temps, en fait les aérateurs balancent du chaud et le pare brise et les pieds du froid

-
Merci de ta réponse.Jami16 a écrit :Je me suis aussi posé la question et apparement la molette chaud froid commande tous les aérateurs !
Le pare brise et les pieds sont réglés par la ventilation uniquement.
Et parfois j'ai une impression de chaud et froid en même temps, en fait les aérateurs balancent du chaud et le pare brise et les pieds du froid, je ne sais pas si vous avez cette impression aussi
Oui, moi aussi c'est bizarre des fois...