J'ai un gros problème. J'ai acheté une touring il y a quelques mois joint de culasse et compteur HS. Le moteur est réparé mais je butte sur le compteur. J'ai commandé sur ebay.de une platine d'occase. Cette nouvelle platine ne change rien au problème, aucune auguille ne bouge et une "code" s'affiche aux leds (ca je sais, c'est le km qui est déprogrammé.
Alors soit le vendeur m'a enflé, sa platine est autant ruinée que la mienne, soit j'ai un autre problème...ma platine marchait très bien en fait ?? Je ne l'ai jamais vu marcher ce compteur.
Question : a part cette platine, quelle pourrait être la cause du problème ? Les 3 fusibles du TDB sont bons ? Y a t'il un boitier un module que sais-je qui aurait pu morfler ?
J'ai déposer le TDB sous le compteur, verifier visuellement la filasse, rien vu de louche...
Une personne en RP aurait elle un compteur a me preter 5 minutes pour faire un essai ? Parce que payer 380 € chez BM ou 150 € d'occase pour une platine ou un compteur a nouveau pour rien, cela ne me dit rien