Resistance De Clim Pour E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
oldschool E38

Resistance De Clim Pour E38

Message par oldschool E38 »

Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup d'ntre nous, j'ai un probleme de clim sur ma 730. C'est une clim automatique.
J'ai acheté la dite resistance (un peu plus de 150 euros tout de même) mais avant de me lancer dans le demontage complet de mon tableau de bord, je voudrais savoir si l'un de vous c'est deja attaqué a cette resistance sur un E38.
En effet, je trouve les soluces pour E36, E39 ou E46 mais pas pour la mienne.
Merci d'avance a tous.
A+

kail700

Re: Resistance De Clim Pour E38

Message par kail700 »

salut

alors je peut pas trop d'aider pour ton problème actuel , ce que je peut te dire c'est qu'effectivement concernant la e38 il n'y a pas beaucoup de topic avec image etc , moi sur la mienne j'ai fais quelque modif et j'ai trouver un peu d'aide sur un site pas mal qui pour le coup est pratiquement que la e38 (je dis pratiquemen car je crois qu'il font pareil avec d'autre modèle , le site c'est e38.org tu vera c'est pas en francais mais sa va t'aider, par exemple tu va peut etre trouver un tuto d'un mec qui a déja démonter son tableau de bord sa t'aideras déja un peu , sinon ya pas de topic spécial pour ton problème , par contre j'ai une e38 de 7 ans mémère et 'jai pas eu ton problème... :rolleyes:

cordialement

oldschool E38

Salut Kail700,
merci bien pour tes lumieres, je vais aller voir ce site tout de suite.J'ei deja demonté toute la console centrale, je tombe sur le bloc de clim. j'essayerai de prendre des photos, si je trouve un appareil....eh oui, en 2007 je n'ai toujours pas de numerique!!!
En tout cas, touche du bois de ne pas avoir eu cette panne car le demontage de la console n'est pas des plus aisé!!
A+

kail700

Message par kail700 »

ouai je me doute que c'est pas super évident d'acceder a cette pièce , déja changer une amoule est pas toujours évidente (enfin la je parle pour les marque française...) sinon petite question ou tu pourais peut etre m'aider, la derniere fois j'ai etait (et oui j'assume) incapable d'enlever la piece qui se situe au niveau du conducteur a coté du pied gauche, la piece ou tu a la poigner pour ouvrir le capot , j'ai vien enleverla barre de seuil etc, enlever le petit cache ou tu peut par exemple mettre des clef a gauche du volant mais jai pas vu de vis qui qui se rapporté a la piece avec la poigné , si tu sais comment enlever cette pièce je t'ecoute amen!

cordialement

oldschool E38

salut,
ALors, le site dont tu m'as parlé m'a été d'une grande utilité. J'ai pu localiser l'endroit ou trouver ma resistance. Bien sur, dans le pire endroit possible!! J'ai été obligé de tomber le tableau de bord complet...
J'ai pu faire quelques photos, je les mettrai des que je saurai comment faire.
En tout cas, probleme resolu!! c'etait bien cette foutue resistance. Merci encore.
Pour ce qui est de ton petit probleme, je crois bien l'avoir deja fait mais je ne me rappelle plus exactement. Je regarderai demain matin car j'ai quelques pieces a finir de remonter pour enfin pouvoir m'attaquer a mon quad.
A+

oldschool E38

Au fait, a quand une petite photo de memere?

kail700

Message par kail700 »

chalut chalut ,

bah écoute elle sort tout juste de révision, en plus j'ai changer les glasses avant avec le xénon en 7 ans cela avait totalement assombrit les glasses ça éclairé plus beaucoup beaucoup....bref mon ptit tank a pris un coup de jeunes avec ces glasses, sinon je dois aller la laver, âpres j'en ferais de belle tof , sinon je suis dans le même cas que toi il faut que je regarde comment les uploader sur le site.

Cordialement,

PS : impatient que tu me dise comment démonter cette petite pièce je sais pas pourquoi je bloque dessus....arf :ranting:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »