Alarme Origine E34
Alarme Origine E34
salut a tous quelqu un peut il me dire quel est la procedure pour reinitialisee mon alarme d origine a infra rouge avec la led qui se trouve sur le tableau de bord merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Alarme Origine E34
Yo,
tu colles ta telecommande à la diode (y a comme un creux sur la telecommande pour bien s'y coller), tu mets le contact sans demarrer le moteur et tu appuye sur le bouton qui en temps normal ne clignote que 5 fois si tu reste appuyé (ouverture) et la il va clignoter 5 fois puis plusieurs fois rapidmeent, quand il ne clignote plus, l atelecommande est reprogrammée.
Il faut donc une clef dans le contact et la clef/telecommande sur la bouche d'aeration donc prevoit une deuxieme clef pour la manip.
A+
tu colles ta telecommande à la diode (y a comme un creux sur la telecommande pour bien s'y coller), tu mets le contact sans demarrer le moteur et tu appuye sur le bouton qui en temps normal ne clignote que 5 fois si tu reste appuyé (ouverture) et la il va clignoter 5 fois puis plusieurs fois rapidmeent, quand il ne clignote plus, l atelecommande est reprogrammée.
Il faut donc une clef dans le contact et la clef/telecommande sur la bouche d'aeration donc prevoit une deuxieme clef pour la manip.
A+
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
slt je te remercie pour tes info mais ca n a rien changer j ai appele bmw la semaine derniere
(j ai oublier de le dire quand j ai envoyer mon message) qui mon donner une manip un peu differente de la tienne ce qui a permis de reinitialiser uniquement la centralisation je vient d essayer la tienne mais rien de plus
bmw mon dis que le voyant rouge devait a un moment donner s eclairer mais rien ne se passe de plus ma telecommande a 3 boutons 2 sur le dessus (ouverture fermeture) et 1 sur le cote qui je pense doit servir a active et desactive l alarme mais quand j appuie dessus il actionne l ouverture de qu en la centralisation qu en pense tu
(j ai oublier de le dire quand j ai envoyer mon message) qui mon donner une manip un peu differente de la tienne ce qui a permis de reinitialiser uniquement la centralisation je vient d essayer la tienne mais rien de plus
bmw mon dis que le voyant rouge devait a un moment donner s eclairer mais rien ne se passe de plus ma telecommande a 3 boutons 2 sur le dessus (ouverture fermeture) et 1 sur le cote qui je pense doit servir a active et desactive l alarme mais quand j appuie dessus il actionne l ouverture de qu en la centralisation qu en pense tu
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah apparemment ta telecommande est bien programmée, pour mettre l'alarme, il faut fermer les portes avec la zapette puis appuyer sur le bouton du coté, sinon ça devrait faire pareil en fermant la porte par la clef en allant jusqu'a laposition horizontale (double verrouillage+alarme en tout cas sur les E32)
Par contre tu as peut etre simplement la fermeture a telecommande et pas l'option alarme ...
Tu as un ODB avec la fonction code ou un ehorloge/thermometre ?
A+
Bah apparemment ta telecommande est bien programmée, pour mettre l'alarme, il faut fermer les portes avec la zapette puis appuyer sur le bouton du coté, sinon ça devrait faire pareil en fermant la porte par la clef en allant jusqu'a laposition horizontale (double verrouillage+alarme en tout cas sur les E32)
Par contre tu as peut etre simplement la fermeture a telecommande et pas l'option alarme ...
Tu as un ODB avec la fonction code ou un ehorloge/thermometre ?
A+
slt j ai un odb 16 TOUCHE avec touche code et d apres l ancien proprio il y a bien une alarme de plus j ai deja vu la led s eclaire (la poignee cote conducteur accroche un peu il y a 1mois je l actionne plus ou moins une vingtaine de fois a ce moment la la led s allume le lendemain elle etait encore allume j ai ouvert la voiture avec la cle puisque ma telecommande ne fonctionner pas encore et la led ces eteinte
ai je une solution avec la touche code a quoi sert elle d ailleurs
merci pour tes info a bientot
ai je une solution avec la touche code a quoi sert elle d ailleurs
merci pour tes info a bientot
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
voici la notice de l'antidemarrage

Pour l'alarme, normalement si tu appuye sur le bouton de gauche de la tlecommande, tu doit entendre un 'clac' dans les portes, si tu ne l'entend pas c'est peut etre tout simplement le bouton de la telecommande qui est HS ...
A+
voici la notice de l'antidemarrage

Pour l'alarme, normalement si tu appuye sur le bouton de gauche de la tlecommande, tu doit entendre un 'clac' dans les portes, si tu ne l'entend pas c'est peut etre tout simplement le bouton de la telecommande qui est HS ...
A+
slt pifoubmw j ai essayer avec la cles en apposition horizontale et ma led reste allumee mais rien de plus aucun signal sonore aucune reaction des warning j ai secouer la voiture activer les poigner plusieur fois mais aucune reaction le bouton gauche de la telecommande quand je l actionne il m ouvre la voiture
qu es ce que le double verroullage
a quoi sert le bouton code sur l odb
merci a bientot
qu es ce que le double verroullage
a quoi sert le bouton code sur l odb
merci a bientot