Cherche ^pro Alarme
-
Cherche ^pro Alarme

- VANOS77
Re: Cherche ^pro Alarme
que veut tu savoir au juste: le type d' alarme a poser, un coupe circuit (fait maison il sera plus difficile a trouver) une centrale qui a la fermeture, te met le double verrouillage, je pense avoir tout dit (il va de sois que pour la détection de l' habitacle ce sera du volumétrique couplé a un anti soulèvement 

-
je parle de mon probleme dans (alarme urgent) c la premiere question que j avais posé mé personne ne savait me répondre toi peut etre.probleme de fil avec une serpistarVANOS77 a écrit :que veut tu savoir au juste: le type d' alarme a poser, un coupe circuit (fait maison il sera plus difficile a trouver) une centrale qui a la fermeture, te met le double verrouillage, je pense avoir tout dit (il va de sois que pour la détection de l' habitacle ce sera du volumétrique couplé a un anti soulèvement

-
Salut,BMchris a écrit :je parle de mon probleme dans (alarme urgent) c la premiere question que j avais posé mé personne ne savait me répondre toi peut etre.probleme de fil avec une serpistar
as-tu fais une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de prose sur le sujet, par exemple http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=serpistar
Bonne lecture et courage
A+
-
merci c coolDAAL a écrit :Salut,
as-tu fais une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de prose sur le sujet, par exemple http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=serpistar
Bonne lecture et courage
A+