Cherche ^pro Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
BMchris

Cherche ^pro Alarme

Message par BMchris »

:D cherche un pro des alarme sur bm e 36 pour renseignement tres urgent

VANOS77

Re: Cherche ^pro Alarme

Message par VANOS77 »

que veut tu savoir au juste: le type d' alarme a poser, un coupe circuit (fait maison il sera plus difficile a trouver) une centrale qui a la fermeture, te met le double verrouillage, je pense avoir tout dit (il va de sois que pour la détection de l' habitacle ce sera du volumétrique couplé a un anti soulèvement :wink2:

BMchris

Message par BMchris »

VANOS77 a écrit :que veut tu savoir au juste: le type d' alarme a poser, un coupe circuit (fait maison il sera plus difficile a trouver) une centrale qui a la fermeture, te met le double verrouillage, je pense avoir tout dit (il va de sois que pour la détection de l' habitacle ce sera du volumétrique couplé a un anti soulèvement :wink2:
je parle de mon probleme dans (alarme urgent) c la premiere question que j avais posé mé personne ne savait me répondre toi peut etre.probleme de fil avec une serpistar :unsure:

Dany92

Message par Dany92 »

BMchris a écrit :je parle de mon probleme dans (alarme urgent) c la premiere question que j avais posé mé personne ne savait me répondre toi peut etre.probleme de fil avec une serpistar :unsure:
Salut,
as-tu fais une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de prose sur le sujet, par exemple http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=serpistar
Bonne lecture et courage
A+

BMchris

Message par BMchris »

DAAL a écrit :Salut,
as-tu fais une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de prose sur le sujet, par exemple http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=serpistar
Bonne lecture et courage
A+
merci c cool :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »