Salut à tous
depuis deja quelques temps, mes essuis glaces me posent problemes , lors de fortes pluies ed'un seul coups ils s'arretent de fonctionner, m'obligeant à m'arreter couper le moteur et apres plus de soucis,
Mais lç le probleme est legerement different ca ne fonctionne plus du tout, j'ai regardé le fusible dans la boite a gants pas de blem, relais? , comodo ?
si quelqu'un a une idée , ou experience , merci d'avance
a++
Probleme Essuie Glace E39
- ziani
-
Re: Probleme Essuie Glace E39
Salut ,il m'est arrivé exactement le meme probleme avant hier lors d'une forte pluie ... 530 da e39 2001
si quelqu'un à une idée?
si quelqu'un à une idée?
- kouk
Salut
j'ai aussi eu ce probleme sur mon E39 .
dans mon cas ce n'estai que le relais du moteur d'essuie glace a remplacer ( un relai double)
le relais se situe dans le compartiment moteur sous la boite de filtre d'habitacle côté passager
je ne serais pas dire avec précision lequel de ces relai c'est
le mécano de chez BMW as été trop rapide , je n'est pas eux le temp de voir quel relai il as remplacé

j'ai aussi eu ce probleme sur mon E39 .
dans mon cas ce n'estai que le relais du moteur d'essuie glace a remplacer ( un relai double)

le relais se situe dans le compartiment moteur sous la boite de filtre d'habitacle côté passager
je ne serais pas dire avec précision lequel de ces relai c'est

le mécano de chez BMW as été trop rapide , je n'est pas eux le temp de voir quel relai il as remplacé

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
merci pour la reponse!
- ziani
Salut
Merci pour la piste
je pense que ça doit etre ça car meme fonctionement pompe liquide lave vitre est aleatoire
si par contre c'est le comodo c le kk car d'apres les infos que j'ai glané ici et là il faudrait demonter le volant
suis pas tres chaud pour ce genre de manoeuvre ( air bag)
c'est comme meme fou ça , des voiture hdg avec toutes la technologies qu'on peut imaginer et lorsqu'il pleut
les essuis glaces ne fonctionnent pas.
a++
Merci pour la piste
je pense que ça doit etre ça car meme fonctionement pompe liquide lave vitre est aleatoire
si par contre c'est le comodo c le kk car d'apres les infos que j'ai glané ici et là il faudrait demonter le volant
suis pas tres chaud pour ce genre de manoeuvre ( air bag)
c'est comme meme fou ça , des voiture hdg avec toutes la technologies qu'on peut imaginer et lorsqu'il pleut
les essuis glaces ne fonctionnent pas.
a++