j'aimerais bien savoir aussi , j'ai teste et il y a 6 chiffres l'un derriere l'autre qui diffile en automatique ....
merci
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Salut,
Pareil que vous pour ma e36, la premiere ligne test me sort un kilometrage plus important que ce que j ai au compteur!! ça me fait un peu flippé!!
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================
ca m'a rassure aussi car sur ma 525 il m'a sorti 390xxx ... la j'ai eu peur que ce soit les km !!! alors que j'ai toutes les factures ....
mais bon fausse peur
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4