Salut
regarder à l arriere du compteur il y a peut etre un mauvais contact avec la puce de codage (si ce type de compteur en possede une)
Problème "ppppppppp" ... (photo à L'appui)
- radioamat
Re: Problème "ppppppppp" ... (photo à L'appui)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
Salut,
J'ai trouvé des infos sur des forums anglais : Apparemment, cette erreur peut arriver après une coupure prolongée de batterie ou un défaut d'alim. J'ai lu aussi que le logiciel se met dans cet état quand il ne reconnait pas le type de voiture. Vérifie les connecteurs derrière ton compteur, il se peut que tu aies un mauvais contact. Est ce que ça arrive quand il pleut ?
A+
J'ai trouvé des infos sur des forums anglais : Apparemment, cette erreur peut arriver après une coupure prolongée de batterie ou un défaut d'alim. J'ai lu aussi que le logiciel se met dans cet état quand il ne reconnait pas le type de voiture. Vérifie les connecteurs derrière ton compteur, il se peut que tu aies un mauvais contact. Est ce que ça arrive quand il pleut ?
A+
- alineo55
non ça arrive qqfois, c assez rare et de façon aléatoire, pas forcement quand il pleut... mais comme c plutot rare, je me vois pas débrancher tout ça... surtout que je ne sais pas trop comment faire...