Voyant Des Freins Reste Allumé
- DIRS59
Voyant Des Freins Reste Allumé
bonjours j'ai changer mes plaquettes et mes disques chez bmw....le pb:il on oublier de remettre a zero et il on pa le temps de me le faire en ce moment LOL...... kelkun aurait un ptit truc a ma donner pour sa jen es marre de voire ce voyant ki reste allumé.......
(525TDS PACT LUXE) MERCI davance

On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Voyant Des Freins Reste Allumé
Yo,
le truc c'est de remplacer le capteur d'usure des plaquettes
, il coute environ 10 euros chez BMW, pour eviter qu'il s'abime, il suffit de controler regulierement les plaquettes et les remplacer avant que le capteur soit atteint.
Il reste la possibilité de shunter le capteur mais c'est une grosse connerie car au prochain coup, tu freinera avec le metal des plaquettes car trop usées et ça te coutera un disque (plus cher que les 10 euros du capteur
) ...
A+
le truc c'est de remplacer le capteur d'usure des plaquettes

Il reste la possibilité de shunter le capteur mais c'est une grosse connerie car au prochain coup, tu freinera avec le metal des plaquettes car trop usées et ça te coutera un disque (plus cher que les 10 euros du capteur

A+
-
salut
bein si c fait chez bm le capteur il est changer
par contre essai ca
tourrne la clé comme pour demarrer mais ne demarre pas attends environ 2 3 minute et le voyant s'efface
je vien de changer les mienne et capteur ( a la maison) et ce foutu voyant resté j'ai lu ca sur un poste je l'ai fait resultat 2 min après plus de voyant
bein si c fait chez bm le capteur il est changer
par contre essai ca
tourrne la clé comme pour demarrer mais ne demarre pas attends environ 2 3 minute et le voyant s'efface
je vien de changer les mienne et capteur ( a la maison) et ce foutu voyant resté j'ai lu ca sur un poste je l'ai fait resultat 2 min après plus de voyant
- DIRS59
il faut ke je tourne la cle a kel cran pour faire sa???????? juste avant le demarage?? ou avant??
merci pif
merci pif

On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
j'avai pas fait gaffe que c'etait chez BMW, retourne zy et engueule les !, il sont bien pris le temps de prendre ton pognon, alors ils peuvent trouver celui de finir la prestation et remettre le temoin a zero !!!
A+
j'avai pas fait gaffe que c'etait chez BMW, retourne zy et engueule les !, il sont bien pris le temps de prendre ton pognon, alors ils peuvent trouver celui de finir la prestation et remettre le temoin a zero !!!

A+