Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Je rencontre un problème avec ma vitre côté passager. J'ai tenté toutes les recherches possibles sur le forum mais je n'ai rencontré personne qui avait le même symptome.
Voiture : 318 is coupé de 1993.
Premièrement : Le problème. Ma vitre reste constamment baissée (du centimètre nécessaire lors de l'ouverture de la porte) même lorsqu'elle est fermée. Bref, la pièce indiquant que la porte est ouverte ou fermée ne fonctionne plus. Egalement, lorsque la porte est fermée, impossible de monter ou descendre la vitre. Par contre, dès que la portière est ouverte, la vitre monte et descend normalement. De même, portière fermée mais poignée relevée, la vitre fonctionne.
J'ai dans un premier temps démonté la contre-porte et débranché un cable qui vient sous le moteur du lève vitre. Comme ça, la vitre se ferme complètement.
J'ai démonté la pièce en plastique vissée contre le chassis et sur lequel vient se verrouiller la serrure, je n'ai trouvé aucun fil comme il est dit sur certains posts. Je suppose que je n'ai pas le même modèle.
Merci de vos réponses sur un sujet déja autant débattu.
Encore Et Toujours Vitres Electriques
-
-
Re: Encore Et Toujours Vitres Electriques
Bon ben tant pis, je n'ai plus qu'à me rendre chez Bmw. J'ai dû rater quelque chose. Bon courage à tous.marccc75 a écrit :Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Je rencontre un problème avec ma vitre côté passager. J'ai tenté toutes les recherches possibles sur le forum mais je n'ai rencontré personne qui avait le même symptome.
Voiture : 318 is coupé de 1993.
Premièrement : Le problème. Ma vitre reste constamment baissée (du centimètre nécessaire lors de l'ouverture de la porte) même lorsqu'elle est fermée. Bref, la pièce indiquant que la porte est ouverte ou fermée ne fonctionne plus. Egalement, lorsque la porte est fermée, impossible de monter ou descendre la vitre. Par contre, dès que la portière est ouverte, la vitre monte et descend normalement. De même, portière fermée mais poignée relevée, la vitre fonctionne.
J'ai dans un premier temps démonté la contre-porte et débranché un cable qui vient sous le moteur du lève vitre. Comme ça, la vitre se ferme complètement.
J'ai démonté la pièce en plastique vissée contre le chassis et sur lequel vient se verrouiller la serrure, je n'ai trouvé aucun fil comme il est dit sur certains posts. Je suppose que je n'ai pas le même modèle.
Merci de vos réponses sur un sujet déja autant débattu.
- shazz
salut
sois un peu plus patient, tu vas avoir des reponses

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
merci pour ton message. C'est vrai que je ne connais pas les délais de réponse mais quand j'ai vu le nombre de messages reçus sur d'autres sujets, j'ai cru que j'avais loupé un truc. Ok, j'attends.shazz a écrit :salut
- Steele
Salut !
Si tu n'est pas en mesure de tester les contacteurs existants, je pense que le mieux est d'aller chez BM.
Vérifie à tout hasard les fusibles, car le fonctionnement des vitres dépend de plusieurs paramètres (centralisation on/off, porte ouverte ou fermée, position de la poignée, contacteurs de recopie de position, ...), en fait toutes les informations qui sont traitées par le module général de carrosserie.
Steele.
Si tu n'est pas en mesure de tester les contacteurs existants, je pense que le mieux est d'aller chez BM.
Vérifie à tout hasard les fusibles, car le fonctionnement des vitres dépend de plusieurs paramètres (centralisation on/off, porte ouverte ou fermée, position de la poignée, contacteurs de recopie de position, ...), en fait toutes les informations qui sont traitées par le module général de carrosserie.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Salut. Pour les fusibles, c'est ok. Quant à aller chez Bmw, j'y suis passé ce matin, vu les diverses possibilités, ils ne se prononcent pas. C'est Appolo Orly, franchement, ils ne sont pas super sympas. très avares de détails, seule solution pour eux, rentrer la voiture à l'atelier. Avec les risques tarifaires que cela comporte. Merci quand même.Steele a écrit :Salut !
Steele.
j ai la meme portes fermees plus de vitres electriques portes ouvertes tout marchemarccc75 a écrit :Salut. Pour les fusibles, c'est ok. Quant à aller chez Bmw, j'y suis passé ce matin, vu les diverses possibilités, ils ne se prononcent pas. C'est Appolo Orly, franchement, ils ne sont pas super sympas. très avares de détails, seule solution pour eux, rentrer la voiture à l'atelier. Avec les risques tarifaires que cela comporte. Merci quand même.