Problème D'alarme Et Démarrage Moteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Julien BUONOMO

Problème D'alarme Et Démarrage Moteur

Message par Julien BUONOMO »

Bonjour,

J'ai installé une alarme de marque Sirio777 modèle 480 sur une E30 de 1987. Le problème est pour démarer le moteur je suis obligé de couper l'alarme par la petite clé sur le boîtier sinon pas de démarage. Quelquefois le moteur démarre sans couper l'alarme par la clé mais c'est rare. L'alarme fait aussi antidémérage que j'ai placé sur l'alimentation du relais de pompe à essence, mais vient pas de là car la pompe se mais toujours en marche à la mise du contact.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème D'alarme Et Démarrage Moteur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je dirai que la première chose a faire est de vérifier si tout tes branchements sont bons une nouvelle fois, principalement tout ce qui concerne le +12V apres contact et les fils de coupure, des fois certaines coupures ont un sens.

Sinon a derfaut d'avoir les schemas, il est impossible de t'aider plus ...

A+
Image

Julien BUONOMO

Re: Problème D'alarme Et Démarrage Moteur

Message par Julien BUONOMO »

Bonjour,

J'ai vérifié tous mes branchements, tout est ok. Il n'y a pas l'air d'y avoir de sens sur les fils de l'antidémarrage (2 fils verts) que j'ai placés sur l'alimentation du relais de pompe à essence. Quand je met le contact la pompe se met en marche. Après j'ai pas vérifié si elle fonctionne toujours au coup de démarreur. J'ai pas toujours le problème, parfois elle démarre bien, parfois elle démarrerait presque puis cale, et parfois rien du tout. ça le fait jamais lorsque l'alarme est coupée par la petite clé sur le boîtier.

Merci pour votre aide.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »