Problèeme De Démarrage Sur 328ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problèeme De Démarrage Sur 328ci

Message par Invité »

Bonjour à tous, je sollicite vos connaissances à propos d'un soucis que je rencontre actuellement avec ma voiture.
J'ai parcouru le forum à la recherche d'info, mais apparement je suis le seul cas connu.
Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir démarré la voiture car aucune informations n'apparait au compteur lorsque je met le contact.
Il faut alors attentre et je vois ensuite apparaitre tous les voyants qui me permettent ensuite de démarrer.
L'attente peut aller de moins d'une minute à 20 minutes.
Ma femme est actuellement enceinte, si le jour ou il faudra l'emmener à la clinique la voiture me fait ce coup la, je la brule :ranting:
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci Olivier de la Réunion.

Invité

Re: Problèeme De Démarrage Sur 328ci

Message par Invité »

Salut, quand ça s'allume pas, il faut attendre sans rien faire ou en "trifouillant" ça se réveille???

J'ai eu le cas sur ma Saab, lorsque je tournais la clés il arrivait que rien ne s'allume au tdb, pire, avec un choc de la route (dos d'âne, nid de poule), le moteur pouvait caler :( ...
En fait, il s'agissait du contacteur au [...censuré...] du neiman (cette piece est une sorte de circuit imprimé rond et permet tel ou tel contact quand on tourne la clé) qui était HS.

Une fois remplacé par mon garagiste, tout est redevenu normal.

Invité

Message par Invité »

Salut il faut attendre et être patient <_<
Un mécano m'a parler de cette piéce.

Invité

Message par Invité »

J'ai une nouveauté, ce soir j'ai démarré et quand j'ai passé la marche arrière (boite auto) la voiture c'est éteinte. Il a ensuite fallu attendre environ un quart d'heure pour qu'elle redémarre de nouveau.
Quelqu'un a une idée???

dede320d

Message par dede320d »

salut,

tiens ton probléme me fait penser au mien! :online:

mais pas (encore) aussi prononcé! j'ai toujours pu démarrer jusqu'à maintenant, j'ai juste le moteur qui c'est coupé en marche arrière "boîte auto" sur ma 330ci bizarre!

j'en parle ici: 330CI E46 BVA

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »