Batterie Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
geoffrey M

Batterie Hs

Message par geoffrey M »

salut j'ai eu un soucis de battterie je n'ait pas utilisé ma bmw pendant une semaine et vendredi heureux de la retrouver je peux pas la démarrer plus de batterie mais plus de voyant comme ca d'un seul coup :ranting: .de plus j'avais un ampli sony qui avait la masse brancher direstement sur la batterie on m'a dit que ce n'était pas l'idéal c pourquoi je demande aux possésseurs de e36 si ils ont des photos de leur branchements ampli ca serait cool merci a+

fifi036

Re: Batterie Hs

Message par fifi036 »

geoffrey328IM a écrit :salut j'ai eu un soucis de battterie je n'ait pas utilisé ma bmw pendant une semaine et vendredi heureux de la retrouver je peux pas la démarrer plus de batterie mais plus de voyant comme ca d'un seul coup :ranting: .de plus j'avais un ampli sony qui avait la masse brancher direstement sur la batterie on m'a dit que ce n'était pas l'idéal c pourquoi je demande aux possésseurs de e36 si ils ont des photos de leur branchements ampli ca serait cool merci a+
cela n a pas d importance que la masse soit brancher sur la carcasse ou sur la batterie. verifie avec un amperemetre(branchement en série) si a l arret l alimentation de l ampli consomme de l intensité.

Invité

Message par Invité »

salut jé pas de reponse pour ta batterie...Mé moi je voudrai savoir un truc...car je suis tomber en panne de batterie car javais laisser mes faux allumer jai remplacer ma batterie mé ma voiture ne ve plus demarrer ily a tous les voyant o tablaeu de bord mais le demarreur ne senclenche pas...je voudrais savoir si tu a eu deja se probleme...c 1 318 tds de 98 merci

geoffrey M

Message par geoffrey M »

neke76 a écrit :salut jé pas de reponse pour ta batterie...Mé moi je voudrai savoir un truc...car je suis tomber en panne de batterie car javais laisser mes faux allumer jai remplacer ma batterie mé ma voiture ne ve plus demarrer ily a tous les voyant o tablaeu de bord mais le demarreur ne senclenche pas...je voudrais savoir si tu a eu deja se probleme...c 1 318 tds de 98 merci
non moi je n'ai pas eut ce problême car dès que je l'ait mise ça a marcher mais tu a mis une batterie adapter pour ta bm elle a le bon amperage

geoffrey M

Message par geoffrey M »

fifi36 a écrit :cela n a pas d importance que la masse soit brancher sur la carcasse ou sur la batterie. verifie avec un amperemetre(branchement en série) si a l arret l alimentation de l ampli consomme de l intensité.
alors je peux continuer à brancher la masse de mon ampli sur la masse de la batterie mais j'ai remarquer que sur les cables d'alimentations de l'ampli ,ils se sont éffilochés et vu qu'ils sont cote a cote cela à aider à décharger la batterie ,quand je m'était le contact il y avait un boum provenant du subwoofer et je sais pas d'ou cela pouvait provenir

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut, moi sur mon e36 , j'ai fixer l'amplis dans le coffre sur le dessus , faut mettre la tete dans le coffre pour voir l'amplis . Et j'ai pris la masse sur le coffre directement .

dede320d

Message par dede320d »

salut ^_^

NON pas de masse sur la batterie :angry: !!!!!

ci tes fils sont effilochées, il est nécessaire d'y remédier, évidemment :rolleyes: !

Ton installe tu viens de l'effectuer, car ci c'est le cas peut être a tu branché le "remote" de l'ampli sur un "+ permanent" :wacko: ??

As tu mis un fusible sur le + de ton alimentation d'ampli?

michael

Message par michael »

moi je branche ma masse ampli au meme point de masse chassis que la batterie... mais pas sur la batterie directement !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

geoffrey M

Message par geoffrey M »

dede320d a écrit :salut ^_^

NON pas de masse sur la batterie :angry: !!!!!
ci tes fils sont effilochées, il est nécessaire d'y remédier, évidemment :rolleyes: !

Ton installe tu viens de l'effectuer, car ci c'est le cas peut être a tu branché le "remote" de l'ampli sur un "+ permanent" :wacko: ??

As tu mis un fusible sur le + de ton alimentation d'ampli?
non ça fait deux ans que les branchements était effectuer donc pas de soucis la dessus et oui j'ai bien un fusible sur le + de l'alim et avez vous des photos de vos branchements dans une e36 ou une e46 ca serait cool de voir, si vous pouvez le faire merci

dede320d

Message par dede320d »

geoffrey328IM a écrit :non ça fait deux ans que les branchements était effectuer donc pas de soucis la dessus et oui j'ai bien un fusible sur le + de l'alim et avez vous des photos de vos branchements dans une e36 ou une e46 ca serait cool de voir, si vous pouvez le faire merci
salut ^_^

pour ma part je n'ai pas encore d'installe, mais j'en j'en ai eu dans mes précédentes autos :surprise: .... ^_^

Tu peut nous mettre des photos de ton installe, de là nous pourrons peut être t'aiguiller sur de potentiels "mauvais point"

:wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »